Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
02/08/2010 - 11:44

Un homme d'affaires chinois veut racheter Liverpool

Le Liverpool FC croule sous les dettes. Proposé au rachat depuis le mois d'avril, il n'a pas encore trouvé de repreneur. La dernière offre, faite par le groupe américain Rhone, n'a pas convaincu Tom Hicks and George Gillett, les deux propriétaires du club.



Un homme d'affaires chinois veut racheter Liverpool
Karim Benzema veut faire de 2010-2011 sa saison
Après un printemps 2010 marqué par quelques échecs sportifs (remplaçant de luxe au Real et non-sélection à la Coupe du monde) et quelques tracas «zahiesques», Karim Benzema veut se relancer. «Je suis depuis un an au Real, mon espagnol est bien meilleur et je me sens mieux intégré ici. Je crois que ça va être mon année au Real Madrid.»   Grâce à cette interview donnée au site du Real (où on ne l'interroge pas sur sa mise en examen), on apprend donc que Benzema parle mieux espagnol. Il est surtout plein d'espoirs grâce à l'arrivée de Jose Mourinho. «C'est un grand entraîneur, il nous donne beaucoup de confiance. Il m'a demandé de jouer au football comme je sais le faire et de marquer beaucoup de buts et c'est ce que je vais faire», a précisé l'international français.(20minutes)

Pour Stéphane Diagana, 'l'enthousiasme' de l'équipe de France a marqué l'Euro d'athlétisme
Stéphane Diagana, champion du monde du 400 m haies en 1997, revient sur la réussite de l'équipe de France aux championnats d'Europe d'athlétisme, et insiste sur l'apport du directeur technique national, Ghani Yalouz. Quel est le poids de la nouvelle génération dans la réussite de l'équipe de France à Barcelone ? Il y a à la fois une influence énorme de la jeune génération et des contributions de la génération plus ancienne, représentée par Yohann Diniz [médaille d'or du 50 km marche] ou Romain Barras [médaille d'or du décathlon]. Ces nouveaux talents sont dans les radars depuis un moment, ils se sont illustrés dans leur catégorie d'âge. Teddy Tamgho comme Christophe Lemaitre ont été champions du monde juniors. Qu'est-ce qui vous a le plus frappé à Barcelone ? L'enthousiasme de l'équipe de France. Moi, je n'ai jamais connu une telle ambiance, j'étais plus habitué aux petits groupes au sein d'une délégation. C'est un peu comparable aux Mondiaux 2003 au Stade de France. Avec 8 médailles (dans un contexte plus élevé), c'était un carton plein, mais il n'y avait pas la même ambiance ni la même insouciance il y a sept ans. Là, c'est massif. C'est aussi une reconnaissance pour les entraîneurs français... En dehors des pôles, il y a plus d'échanges entre les entraîneurs, entre les clubs, du fait de la politique de formation de la fédération. C'est le cas de Pierre Carraz [entraîneur de Christophe Lemaitre], qui est très expérimenté, mais aussi d'Olivier Darnal, le coach de Myriam Soumaré, moins expérimenté mais qui lui non plus n'entraîne pas sur pôle. L'animation dans l'encadrement technique est due aussi au directeur technique national, Ghani Yalouz, qui a voulu faire tomber les cloisonnements entre les différentes spécialités.(lemonde)

Un homme d'affaires chinois veut racheter Liverpool
Le Liverpool FC croule sous les dettes. Proposé au rachat depuis le mois d'avril, il n'a pas encore trouvé de repreneur. La dernière offre, faite par le groupe américain Rhone, n'a pas convaincu Tom Hicks and George Gillett, les deux propriétaires du club.  Lire la suite l'article Ce lundi, c'est Kenny Huang, le PDG de l'entreprise QSL, spécialisée dans l'investissement sportif, qui a fait une nouvelle offre. Il a entamé des discussions avec la Royal Bank Of Scotland, à qui le club de Liverpool doit près de 250 millions d'euros. L'offre de l'homme d'affaires n'a pas été précisée, mais elle sera liée au rachat de la dette du club, qui s'élève à près de 380 millions d'euros. Des projets ambitieux pour le club Parmi ses projets, il a de quoi emporter l'adhésion des supporters, puisqu'il envisagerait déjà de conserver les stars des Reds Steven Gerrard et Fernando Torres, et même de conclure le rachat du club avant la clôture du mercato le 31 août afin de pouvoir acquérir de nouveaux joueurs.(20minutes)

Source: Yahoo News

Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: