Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Asie & Extrême Orient
16/11/2009 - 19:13

Un ingénieur japonais enlevé au Yémen

Un ingénieur japonais a été enlevé par des membres armés d'une tribu au Yémen, a annoncé lundi un responsable de l'ambassade du Japon à Sanaa.



Kohei Akiyama, premier secrétaire de la mission diplomatique, n'a pas rendu public le nom du ressortissant nippon qui a été enlevé.

Il a précisé qu'il travaillait pour une entreprise privée non identifiée. L'enlèvement a été commis à une vingtaine de kilomètres au nord de Sanaa il y a plus d'un jour, a-t-il ajouté.

Des responsables des services de sécurité yéménites ont confirmé l'enlèvement et déclaré que les auteurs du rapt avaient exigé que le gouvernement libère l'un des leurs actuellement incarcérés.

Par le passé, des membres de tribus ont enlevé des étrangers pour tenter d'obtenir des concessions de la part des autorités. Ils les ont généralement bien traités avant de les relâcher.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK