Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
09/08/2010 - 11:32

Un retour de Meriem en Ligue 1?

Avant la retraite, la pré-retraite au soleil? Le milieu de terrain international portugais Deco (né Brésilien) devrait signer lundi un contrat de deux ans avec Fluminense.



Un retour de Meriem en Ligue 1?
Un retour de Meriem en Ligue 1?.... L'OM s'intéresse à Fabiano......
Deco de retour au pays
Avant la retraite, la pré-retraite au soleil? Le milieu de terrain international portugais Deco (né Brésilien) devrait signer lundi un contrat de deux ans avec Fluminense. «Après d'intenses négociations, le joueur, qui a disputé la Coupe du monde avec le Portugal, a été libéré par le club anglais et il va signer un contrat de deux ans lundi», précise un communiqué de Fluminense. Meriem de retour en France. Selon L'Equipe de lundi, Arles-Avignon serait très intéressé par Camal Meriem. Libre comme l'air depuis qu'il a rompu son caontrat avec le club grec d'Aris Salonique, le meneur continue à s'entretenir à Sochaux. A 31 ans, il pourrait apporter une certaine expérience à Arles. Ben Arfa rêve d'Angleterre. Ben Arfa a déjà refusé une offre d'Hoffenheim, 11e de la Bundesliga la saison précédente, une autre du Rubin Kazan, champion en titre en Russie et actuel 2e du championnat. Selon Le Parisien/Aujourd'hui en France, la proposition russe lui aurait permis de toucher un salaire bien supérieur à celui qu'il touche à l'OM. Ce transfert aurait permis au club olympien de toucher une jolie somme (7,5 millions d'euros). Mais Ben Arfa ne rêve que de la Premier league. Newcastle est sur les rangs. Fabiano vers l'OM?. La défaite face à Caen a relancé à l'OM le débat sur l'arrivée d'un attaquant. Selon La Provence, une offre de 13 millions d'euros pourrait être adressée au FC Séville dans les prochaines heures pour recruter Luis Fabiano. Une piste qui pourrait accélérer le départ de Niang vers Fenerbahçe.(20minutes)

La gazette du mercato : Ozil courtisé par les cadors, Rémy et Ben Arfa toujours en attente
L'attaquant de Valenciennes Johan Audel va découvrir la Bundesliga. A 26 ans, le buteur nordiste doit s'engager lundi avec le club allemand de Stuttgart. Le transfert de l'avant-centre est évalué à 3 millions d'euros. Bénéficiant d'un bon de sortie, l'ex-Lillois pourrait ainsi favoriser le retour à Valenciennes du jeune attaquant phocéen Mamadou Samassa. Prêté l'an dernier par l'OM, ce dernier n'avait au final pas été acheté par l'équipe nordiste. Même s'il a disputé le premier match de Ligue 1 avec Nice, l'attaquant international Loïc Rémy veut toujours quitter le club azuréen. En voguant au gré des sollicitations, l'ex-Lyonnais finit par errer sans destination précise. Après avoir refusé les propositions émanant de West Ham, Stoke City et Fenerbahçe, l'ailier niçois a été détecté samedi par un émissaire du club londonien de Tottenham. Le joueur a ensuite discuté avec l'assistant du manager des Spurs, Harry Redknapp. Les pourparlers devraient se prolonger après le match amical France-Norvège. Promu parmi l'élite, le club d'Arles-Avignon convoite l'ex-international français Camel Meriem. Depuis qu'il a résilié son bail avec la modeste équipe grecque de l'Aris Salonique, l'ancienne étoile montante du foot tricolore a confirmé une prise de contact avec l'équipe provençale. A bientôt 31 ans, l'ancien pensionnaire de Bordeaux, Marseille et Monaco, s'entraîne actuellement avec son club formateur de Sochaux. Par ailleurs, le promu suivrait actuellement la piste de l'avant-centre de Nuremberg et vainqueur de l'Euro 2004 avec la Grèce, Angelos Charisteas, 31 ans.(lemonde)

Foot: Lose 1, le retour
Après les folies de la Coupe du monde, le bus, le Ghana, Luis Suarez, l'Allemagne et Larissa Riquelme, retour sur terre cruel hier soir. Et oui, c'est reparti pour une saison de Ligue 1. De quoi vous faire regretter d'être à Paris un week-end d'août. On avait pourtant repris nos bonnes vieilles habitudes: le Hideout Bastille, ses pintes de Saint Omer à 3 euros, ses écrans géants, sa chaleur suffocante, sa musique moisie et son multiplexe de Ligue 1. Premier constat, la place est presque vide à 21 heures, au coup d'envoi. Franchement inhabituel. Orange sport plutôt que Canal, PSG-Saint-Etienne plutôt qu'un multiplex avec OM-Caen en fil rouge. Chienne de vie. A peine le temps de disserter sur le maillot rouge qui tache du PSG et sur le polo vert et blanc de Sainté sponsorisé par Patrick Bruel, que le match démarre. Dix minutes plaisantes pour commencer, un Paris en jambes, un but d'Erding. On se dit que le fun va s'arrêter là, c'est le début de l'ennui. En Coupe du Monde, les matchs sont parfois moches, mais toujours passionnants: on connait mal les joueurs d'un Paraguay-Corée du sud ou d'un Japon-Danemark, mais on ne s'offusque pas de les voir rater trois passes de suite. On pardonne. Au niveau des pieds carrés, la L1 a son pesant de spécialistes. Au hasard de 45 minutes durant lesquelles moins de cinq actions ont été construites sur plus de trois passes réussies consécutivement (si,si, on a compté), Sainté revient. Et comme des cons, les Verts en prennent un juste avant la pause sur une belle reprise de Sessegnon pour un c.s.c du tatouage de Janot.(slate)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK