Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
03/07/2009 - 23:25

Un sans-abri échappe de peu à une broyeuse à déchets

Un homme s'est endormi dans un carton au fond d'un container à déchets. Renversé dans le camion de ramassage d'ordures, chanceux,il a survécu aux mâchoires en acier du véhicule.



Le sans-abri de 31 ans cherchait un carton pour se faire un lit. Il s'est finalement endormi au fond d'un grand container à ordures. Il avait consommé de la vodka et de la bière avec des amis dans la soirée.

 Christian Lehmann raconte : « Lorsque le camion poubelle a soulevé le container pour le renverser vers les mâchoires, à l'arrière du véhicule, je me suis mis à crier de toutes mes forces mais personne ne m'a entendu. »

Le sans-abri doit son salut à l'éboueur qui a arrêté à temps la machine lorsqu'il a aperçu du sang sur les lames des mâchoires du broyeur. Les secours ont mis 45 minutes pour extraire le sans-abri du camion poubelle et l'emmener à l'hôpital par hélicoptère.Vivant, il souffre de nombreuses blessures aux jambes et aux pieds qui nécessiteront dix-sept interventions chirurgicales.


Source: Zigonet via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise