Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
10/08/2009 - 18:45

Un village pour retraités avec un seul résident


Les Harrington, 86 ans, est l'unique résident d'un village de luxe pour retraités, victime de la récession.



Ancien chauffeur-livreur, M. Harrington rêvait d'une retraite paisible. Il espérait néanmoins que la résidence où il s'est installé en octobre 2007, accueille un peu plus d'habitants.

Pourtant, malgré les repas dignes d'un restaurant, la présence d'un jardinier, des voyages organisés et un service de blanchisserie, personne n'est venu.M. Harrington met cette situation sur le compte de la récession et déclare trouver de la compagnie chez le personnel nettoyant et les aides ménagères. "C'est adorable, ici" raconte-t-il.

"Si seulement j'avais quelques voisins pour discuter. J'aurais adoré avoir des amis et des voisins. Keith, le jardinier, connaît ma routine. Il sait quand je rentre de la gym et fait un saut chez moi. Si je ne prends pas mon courrier, il vient voir si tout va bien. Les hommes de la sécurité sont adorables aussi, ils arrivent en courant si quelqu'un frappe à leur porte."


Source: Zigonet via Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb