Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
27/01/2010 - 14:44

Un vol de diamants déjoué par une quinte de toux

L'auteur du vol d'une bague en diamants a été confondu lorsque, pris d'une quinte de toux, il a recraché l'objet de son larcin au nez des policiers qui l'interrogeaient, rapporte lundi la police de Joplin (Missouri), dans le centre des Etats-Unis.



L'homme avait dérobé jeudi une bague sertie d'un diamant de deux carats dans le sac à main de sa propriétaire, qui se trouvait dans son véhicule. Cette dernière avait immédiatement déclaré le vol à la police. La police avait alors diffusé des photographies de la bague estimée à 20.000 dollars (14.138 euros) dans les bijouteries de la région.

Le voleur, accompagné d'une femme, a ainsi pu être identifié quelques heures plus tard par le propriétaire de la bijouterie Newton, alors qu'il tentait de lui vendre la bague.

Retenu par les employés de la bijouterie en attendant l'arrivée de la police, le voleur a avalé la bague. Il a ainsi réussi à la cacher jusqu'à être pris d'une quinte de toux au cours de son interrogatoire.


Source: AP via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces