Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
06/07/2009 - 19:01

Un vol détourné à cause d’un passager nu

Un passager s'est entièrement dénudé durant un vol de la compagnie US Airways et s'est violemment débattu pour le rester.



Keith Wright , 50 ans, originaire de New York, s'est entièrement déshabillé en plein vol et n'a pas réagi lorsque l'hôtesse lui a demandé de se revêtir. "Elle lui a demandé plusieurs fois et l'a ensuite couvert d'une couverture qu'il a immédiatement balancé", rapporte le porte-parole de l'aéroport d'Albuquerque.

"Il a même frappé de ses pieds et de ses poings un steward qui venait en aide à sa collègue". Le personnel de navigation a demandé de l'aide à 2 policiers en civil qui ont fini par le maîtriser.L'avion ne fut néanmoins pas détourné que pour cette raison. Le personnel de navigation gérait au même moment une urgence médicale ce qui a rendu la situation encore plus tendue.

"L'avion a été détourné en premier lieu à cause de l'urgence médicale. Les méfaits de Wright constituaient la seconde raison", explique le FBI.Keith Wright est poursuivi pour agression sur le personnel de navigation. Il a expliqué à son avocat commis d'office qu'il souffrait de troubles bipolaires et qu'il n'avait pas pris son traitement lors du vol. Il avait été vu quelques heures auparavant en train de danser au milieu de la salle d'embarquement.


Source: Zigonet via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces