Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
27/10/2010 - 14:03

Une caisse de retraite envoie des lettres de relance et autres faits divers

Une caisse de retraite envoie des lettres de relance - Le forcené pend en otage le fils de son ex-maîtresse - Procès d'un chauffard qui avait foncé dans la foule - Deux enfants meurent dans l'incendie de leur maison - Deux enfants meurent dans l'incendie de leur maison - Willow Smith a fait une apparition - Alessandra Ambrosio En beauté afro-chic - Les acteurs se préparent à un mariage très inattendu -



Une caisse de retraite envoie des lettres de relance et autres faits divers
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Une caisse de retraite envoie des lettres de relance
Pourtant la veuve avait fait les papiers dans les règles comme le rapporte La Voix du Nord. De quoi s'agit-il ? Yvon cotisait au Régime social des indépendants. A la suite de son décès le 1er mai 2009, son épouse a fait tous les papiers nécessaires. Elle a signalé à la caisse le décès de son mari et a payé la dernière cotisation dûe. Mais la caisse a continué à envoyer des courriers à l'homme décédé en le menaçant : " Nous constatons que vous restez redevable de la somme suivante. À défaut de régularisation immédiate, votre dossier sera transmis au service contentieux pour la mise en oeuvre d'une procédure de recouvrement forcé." (Le post)

Le forcené pend en otage le fils de son ex-maîtresse
Vendredi, en début d’après-midi, cet homme d’une cinquantaine d’années s’est rendu au domicile de son ancienne maîtresse, à Anzin, dans le Nord. Après avoir pénétré par effraction dans le logement, il a menacé avec un fusil de chasse le fils de son ex-amante, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, indique L'Observateur du Valenciennois. Ce dernier a réussi à prévenir sa mère qui se trouvait avec son mari, dans un autre endroit de la ville. Un mari qui n’était pas au courant de la relation extra conjugale de son épouse. Après avoir averti la police, cette femme s’est rendue à son domicile. La mère et le fils ont été relâchés, au bout d’une heure, par le forcené. Un quinquagénaire qui n’aurait pas supporté sa récente séparation avec sa maîtresse. (Le post)

Procès d'un chauffard qui avait foncé dans la foule
Le procès d'un jeune Mulhousien qui avait foncé en voiture sur la foule à la sortie d'une fête de village en Alsace, faisant un mort et une quinzaine de blessés, s'est ouvert mercredi à Colmar devant la cour d'assises du Haut-Rhin. Abdelkader Gridda, qui est aujourd'hui âgé de 25 ans, est accusé de meurtre et tentatives de meurtre. Il s'était présenté le 30 juin 2007 à la "Humpafascht", la fête de la bière de Berrwiller, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool et du cannabis, et n'avait pas supporté de s'en faire expulser en raison de son comportement. Après s'être querellé verbalement avec plusieurs personnes, il était reparti vers trois heures du matin au volant de sa voiture mais avait fait demi-tour pour accélérer en arrivant sur la foule rassemblée près du chapiteau qui abritait l'événement. (Reuters)

Deux enfants meurent dans l'incendie de leur maison
Ce mercredi matin, vers 5h 15, un incendie s’est déclaré dans une maison à Douchy-les-Mines, près de Valenciennes, dans le Nord. Un garçon d’un an et demi et sa sœur de trois ans sont morts dans cet incendie. Gravement blessée, la mère des deux jeunes victimes a été hospitalisée. Trois autres enfants, âgés de 6 à 9 ans ont été légèrement intoxiqués par les fumées. L’origine du sinistre n’est pas encore connue des enquêteurs. (Le post)

Willow Smith a fait une apparition
Pour le plus grand plaisir de tous leurs fans, la jeune Willow Smith a rejoint Justin Bieber sur scène lors de son concert de lundi soir, au Staples Center de Los Angeles.  Après son concert, Justin Bieber a écrit sur Twitter : "Los Angeles était en transe ce soir Usher, Jaden Smith, Sean Kingston et même la petite Willow Smith Nous avons mis le feu à Los Angeles ! Je vous aime tous". Le clip du titre Whip My Hair de Willow Smith n'a beau être diffusé que depuis une semaine, il compte déjà plus de 8 millions de visiteurs, un résultat plus qu'impressionnant !. La jeune star de 9 ans, qui n'est autre que la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith, a par ailleurs participé à un chat en direct sur UStream. (News de stars)

Alessandra Ambrosio En beauté afro-chic
Alessandra Ambrosio, star des podiums internationaux, qui a notamment brillé lors des défilés de la Fashion Week parisienne pour la présentation des collections printemps-été 2011, revient plus fatale que jamais en cover girl disco-glam' pour le plus grand plaisir des yeux. En effet, la belle Brésilienne, mannequin phare de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret, qui s'apprête à nous livrer un show époustouflant le 30 novembre 2010 sur CBS à l'occasion du Victoria's Secret Fashion Show 2010, est une beauté des plus convoitées. Tous les magazines se l'arrachent et particulièrement la bible de la mode, qui fait rêver toutes les fashionistas et bien des top models : Vogue. (Purepeolpe)

Les acteurs se préparent à un mariage très inattendu
EnOOOOrme rebondissement du côté de nos chanteurs de chorale préférés ! L'arrivée dans la série Glee de Carol Burnett, qui va jouer le rôle de la mère de Sue Sylvester (l'excellente Jane Lynch), ne va pas être anodine et pour cause. Sa fille chérie va se marier. La pro du jogging coloré et de la vanne facile (qui a même son double en cire) va enfiler une robe de dame (à moins qu'elle ne décide de convoler en baskets et casquette) pour dire "oui" à un mystérieux inconnu que nous découvriront le jour J et qu'elle considère comme son égal. Bien sûr, n'allez pas croire que Sue Sylvester se marie uniquement pour sceller son amour. Selon TV Guide, l'objectif est de contrer le sompteux mariage du père de Kurt (Chris Colfer) et de la mère de Finn (Cory Monteith), que les deux jeunes hommes organisent depuis longtemps. (Purepeople)

Source : Yahoo Actualités

Marie Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo