Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
03/02/2009 - 15:13

Une chienne labrador vient d'adopter des tigrons


Afrique du Sud - Une chienne labrador qui avait déjà élevé 30 petits de plusieurs races différentes, dont des guépardeaux et des porcs-épics, vient de se voir confier trois tigrons âgés de un mois.



Les trois tigrons avaient été rejetés par leur mère et ont été confiés à la chienne qui montre une capacité hors du commun à se faire aimer des animaux quelle que soit leur espèce. Le labrador habite dans une réserve naturelle en Afrique du Sud et a d'ores et déjà élevé des guépardeaux, un porc-épic et un hippopotame.

"Nous avons cette chienne depuis qu'elle est petite. Tout vient de son éducation et de ses peurs. Nous avons rapidement constaté qu'elle ne s'inquiétait pas de savoir si les animaux qui l'entouraient étaient des chats ou des porcs-épics," raconte Nadine Hall, sa propriétaire. "Si la chienne voit un animal dans un carton, elle considère automatiquement que c'est à elle de s'en occuper."

Selon la maîtresse du labrador, la chienne aurait immédiatement accepté les trois tigrons bien qu'elle ne s'occupera d'eux que très peu de temps, "n'oublions pas que ce sont toujours des tigres".


Source:Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb