Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
27/04/2009 - 20:10

Une fillette mordue au visage par un chien

"Le chien est sorti de l'enclos, et s'est jeté sur la fillette de 10ans, qui a tenté de s'enfuir en courant. Mais il l'a rattrapée" nous dit la police de Thionville ce lundi.



Samedi après-midi, vers 16 heures, une petite fille de 10 ans qui se trouvait dans un parc municipal de Knutange, en Moselle, a été mordue au visage par un chien, selon Le Républicain Lorrain.

Le chien, un American Staff, aurait réussi à échapper à la surveillance de son propriétaire, qui le promenait, avant de s’en prendre à la fillette.

La petite fille, affolée par la présence de ce molosse, se serait enfuie en courant. Et c'est à ce moment là que le chien l'aurait attaquée, précise Le Républicain Lorrain.

La jeune victime a été transportée à l’hôpital Bon-Secours de Metz.

«Elle avait tout de même deux trous de 5 cm de large. Sans oublier les marques de dents ou de griffe sur la peau. C’était horrible !», confie la maman de la fillette.

Le propriétaire du chien, présent au moment des faits, a été accompagné par la police chez un vétérinaire, avec son chien de deuxième catégorie, considéré comme potentiellement dangereux.

L’animal a été euthanasié.

Les policiers doivent à présent vérifier si l’American Staff avait bien été déclaré par son propriétaire en mairie pour l’obtention d’un permis de détention.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces