Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
01/12/2009 - 16:09

Une mère et sa fille en cavale pendant sept ans

Pendant sept ans, une mère et sa fille, aujourd'hui âgée de 9 ans, ont disparu de la circulation pour vivre dans la clandestinité.



Céline, 37 ans, voulait éloigner sa fille de son père, qu'elle soupçonnait d'agressions sexuelles. Des accusations qui ont fini par un non-lieu. 

Epuisée, elle s'est finalement rendue la semaine dernière au commissariat de Montpellier, rapporte le quotidien " Midi Libre ". Durant sa cavale, Céline a d'abord trouvé refuge auprès des Carmélites. Les religieuses ont accepté de la recueillir avec sa fille pendant plusieurs mois. Puis, elles ont été hébergées par des amis et des membres de la famille avant de vivre dans la plus grande discrétion, en Ariège.

Céline a scolarisé sa fille, tout en prenant soin de modifier deux lettres de son nom pour ne pas éveiller les soupçons. Mais une psychologue de l'école, mise dans la confidence, va mettre fin à cette cavale.

Céline de se rendre en lui expliquant que sa fille a besoin de revoir son père, un restaurateur montpelliérain qui les recherchait désespéramment. Placée en garde à vue, Céline est ressortie libre.

Elle devra s'expliquer devant la justice le 27 février prochain.


Source: Elle via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces