Sommaire
Art et Culture
12/07/2010 - 12:14

Une nouvelle série du créateur de Six Feet Under

Vous l'avez peut-être lu dans notre partie magazine, HBO veut reprendre sa place de leader (sinon allez le lire, c'est très bien). Et comme le succès de ces dernières années, elle le doit en partie à Alan Ball et sa série True Blood, la chaîne câblée veut le voir sur un nouveau projet (il a un contrat d'exclusivité de toute façon)



Une nouvelle série du créateur de Six Feet Under
Angelina Jolie : "Je rêve de travailler avec Tim Burton !"
Angelina Jolie en méchante Fée dans Maleficent, l'adaptation de La Belle au Bois Dormant par le réalisateur gothique ? Ce sera peut-être bientôt d'actualité ! Angelina Jolie, actuellement en promo pour Salt , un film d'espionnage où elle incarne un agent secret accusé de travailler pour un groupe ennemi, s'est exprimée sur quelques projets en cours, lors d'une interview accordée à ComingSoon. En particulier sur Maleficent , un projet de Tim Burton , qui raconterait l'histoire de La Belle au Bois Dormant , mais du point de vue de la méchante Fée. Le tout tourné avec de vrais acteurs, et en 3D, à l'image de sa récente adaptation d' Alice au Pays des Merveilles .(premiere)

Tout le monde il est gentil : le nouveau talk de Bruce Toussaint dès le 5 septembre sur Canal+
Nous vous avions parlé de ce projet de talk-show présenté par Bruce Toussaint prévu le dimanche sur Canal+. Le site Ozap.com prévoit le lancement de Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau pour le 5 septembre et annonce qu'il sera diffusé à midi chaque dimanche. Bruce Toussaint ne connaitra pas une minute de répit cette année. Juste après avoir présenté le News show chaque soir de l'été à 19h05 sur Canal+, il animera dès le 5 septembre le nouveau talk intitulé Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. En effet, selon le site Ozap.com, l'émission prendrait comme nom la citation complète, titre du film de Jean Yanne bien connu.(premiere)

Les projectionnistes des cinémas UGC menacés par le passage au numérique
Panique dans les salles obscures ce week-end. Une grève nationale organisée par les projectionnistes a paralysé le groupe UGC, deuxième réseau de cinémas en France. A Paris, à Lille et dans plusieurs villes françaises, le mouvement a perturbé plusieurs séances de cinéma, dans une quinzaine de salles, samedi 10 et dimanche 11 juillet. Cette mobilisation fait suite à celle du 30 juin dernier, qui avait aussi paralysé plusieurs complexes. projectionnistes sur 215 au total d'ici six mois, ainsi que des reclassements de postes à prévoir. 'Nous réclamons vingt postes supprimés en moins, des reclassements à temps plein et une meilleure prise en charge des licenciés', plaide Corinne Raffini, de la CFDT.(lemonde)

Fringe : un ancien de "Sur écoute" dans la saison 3
Andre Royo, plus connu pour son rôle de "Bubbles" dans Sur écoute , jouera un chauffeur de taxi dans le premier épisode de la saison 3 de Fringe . Décidemment, les producteurs de Fringe vont piocher dans les autres séries pour étoffer leur casting. Après avoir choisi Amy Madigan (vue dans Grey's Anatomy ) pour jouer le rôle de la mère d'Olivia ( Anna Torv ), leur dévolu s'est porté Andre Royo, un ancien acteur de Sur écoute (The Wire en VO). Selon Entertainement Weekly, Andre Royo campera Henry, un chauffeur de taxi mélancolique qui se retrouve malgré lui dans une situation délicate alors qu'il transporte Olivia. Il apparaîtra dans le premier épisode de la troisième saison, qui sera lancée à l'automne aux Etats-Unis.(premiere)

All Signs of Death : une nouvelle série du créateur de Six Feet Under
Vous l'avez peut-être lu dans notre partie magazine, HBO veut reprendre sa place de leader (sinon allez le lire, c'est très bien). Et comme le succès de ces dernières années, elle le doit en partie à Alan Ball et sa série True Blood, la chaîne câblée veut le voir sur un nouveau projet (il a un contrat d'exclusivité de toute façon) : l'adaptation de The Mystic Arts of Erasing All Signs of Death de Charlie Huston, auteur du "Vampyre de New York". On ne quitte pas aussi facilement le monde des macchabées pour Alan Ball, mais cette fois-ci avec une bonne dose de comédie. All Signs of Death, son titre pour la télévision, raconte l'histoire d'un branleur invétéré qui trouve du boulot en tant que "nettoyeur de scènes de crime". En gros, il lave le sang et ramasse les bouts de viande après un meurtre ou un suicide. Et il y a évidemment une affaire qui va avoir une résonance particulière sur sa vie et notamment son passé. Un air de Dexter ? Un peu, mais sans que le personnage soit un serial killer. Beaucoup plus d'humour noir à première vue.(fluctuat)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn