Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
07/05/2010 - 14:58

Une voiture traverse le mur d’une tour américaine


Tulsa - Ralph Hudson a embouti sa berline contre le mur du 7e étage d'un parking, offrant un spectacle déroutant à une dizaine de mètres du sol.



Une voiture traverse le mur d’une tour américaine
Au volant de sa Mercedes classe C, un homme de 67 ans a fait une marche-arrière des plus remarquées de l'Oklahoma: ayant coincé son pied entre la pédale de frein et celle de l'accélérateur, Ralph Hudson s'est dirigé droit contre le mur. Le coffre arrière de sa berline a littéralement traversé le mur du parking à étages. La tour, ainsi éventrée au 7ème étage, a offert un spectacle étonnant le temps que les autorités rentrent le véhicule dans le parking. Aucun blessé n'est à déplorer : seuls deux véhicules garés au sol ont été touchés par les débris de briques projetés lors du choc.
Source: Zigonet via Yahoo
Le pauvre homme ne souhaitait sans doute ni détruire sa voiture ni offrir aux regards des badauds un spectacle si extraordinaire. Il reste que soit son pied est trop large, soit la distance entre les deux pédales est inadaptée. Connaissant les Américains comme on les connaît: prompts - à juste titre - à faire valoir leurs droits à l'encontre des grands industriels, il est probable que la victime portera plainte contre le fabricant de voitures haut de gamme.






V.N/ source web








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb