Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
21/01/2009 - 15:24

Usa: Georges Bush hué, menace contre Obama

Washington- Toutefois, l'investiture de Barack Obama a eu lieu sans encombre. Obama a reçu plusieurs message de félicitation, le plus important est celui du premier ministre israélien:



L'investiture de Barack Obama a commencé par des menaces. Les services de sécurité ont reçu une menace concernant la cérémonie de son investiture. L'origine et l'authenticité des informations reçues n'ont pas été prouvées.

 D'autre part, des menaces ont été interceptées aux Emirats arabes unis, qui concernent cette fois-ci le consulat américain à Dubaï qui a décidé de fermer ce mercredi.

Toutefois, l'investiture de Barack Obama a eu lieu sans encombre. Obama a reçu plusieurs message de félicitation, le plus important est celui du premier ministre israélien: «La plus grande démocratie du monde a de nouveau prouvé qu'elle représente un symbole (...) et un exemple pour de nombreux pays» a précisé M. Olmert à l'occasion de la prise de fonction de Barack Obama. Olmert a aussi remercié le président américain sortant George Bush pour l'amitié et la proximité entre le gouvernement israélien et l'administration américaine durant leurs mandats respectifs. 

Enfin, le président Georges Bush a été hué à son arrivée au lieu de l'investiture et lors de son départ en l'hélicoptère.


Source: Dabio

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo