Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
25/06/2009 - 19:34

Vol AF447: identification des corps du commandant de bord et d'un steward

La compagnie Air France a annoncé ce jeudi que les corps du commandant de bord du vol AF447, Marc Dubois, et d'un steward ont à ce jour été identifiés. L'appareil s'est abîmé le 1er juin dans l'Atlantique au large du Brésil avec 228 personnes à bord.



Dans un communiqué, elle précise que Pierre-Henri Gourgeon, directeur général d'Air France-KLM, "a présenté, au nom d'Air France, ses condoléances à leurs familles".

Mardi, Interpol avait dévoilé les nationalités de 11 des 50 corps qui avaient pu être identifiés jusque-là par les médecins légistes brésiliens à Recife. On recensait alors huit Brésiliens, un Germano-brésilien, un Suisso-brésilien et un Britannique.

Mercredi, les autorités allemandes ont confirmé l'identification des corps de trois ressortissants, deux hommes originaires de Bavière et une femme de Hambourg, sans plus de détails.

Le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) de l'Aviation civile a par ailleurs annoncé jeudi qu'il dévoilera pour sa part son premier rapport d'étape sur la catastrophe mardi prochain, dans ses locaux au Bourget.


Source: Associated Presse via Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo