Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
26/09/2009 - 14:20

Walf: une enquête exhaustive ordonnée par le procureur

L’attaque des locaux du groupe Wal Fadjri sera l’objet d’une enquête, à en croire un communiqué de presse émanant du Parquet général.



Selon ledit communiqué, « le procureur général près la Cour d’appel de Dakar, après information du ministre d’Etat, ministre de la Justice, Garde des Sceaux et suivant les instructions de ce dernier, a instruit le procureur de la République de faire diligenter immédiatement une enquête exhaustive aux fins d’identifier, d’interpeller et de déférer à son parquet tout individu impliqué dans ces faits ».

Ces instructions du procureur général Mandiogou Ndiaye ont eu aussitôt une suite, hier, puisque le communiqué nous apprend que le procureur de la République a saisi, à 17h 45, la Division des investigations criminelles (Dic) « qui est sur le terrain depuis cette heure ».

« Il est demandé à toute personne pouvant aider à la manifestation de la vérité de lui prêter son concours pour que force reste à la loi », invite le communiqué de presse. « Le ministre de la Justice rappelle qu’il ne saurait tolérer ni l’instauration d’une justice privée, encore moins les actes constitutifs de trouble à l’ordre public mettant en péril l’intégrité physique des personnes et des biens », lit-on dans le même communiqué.


Source: Le Soleil


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces