Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

La Bourse en Direct
26/02/2010 - 19:31

Wall Street hésite

Les marchés américaines hésitent à l'ouverture malgré l'annonce par le département du Commerce d'une progression plus forte qu'initialement annoncé.



Quelques minutes après l'ouverture, l'indice Dow Jones gagnait 3,40 points, ou 0,03%, à 10.324,43 points. L'indice S&P-500 avançait de 0,23 point (+0,02%) à 1.103,17 points tandis que le Nasdaq composite reculait de 0,65 point (-0,03%), à 2.233,57 points.
Le produit intérieur brut (PIB) américain a crû de 5,9% en rythme annualisé au quatrième trimestre, contre +5,7% annoncés précédemment et attendus par le marché. Cette performance résulte toutefois davantage de la contribution des entreprises que des ménages.
Les investisseurs continuent cependant de s'interroger sur la qualité de la reprise aux Etats-Unis après les statistiques décevantes publiées cette semaine sur l'immobilier, le moral des ménages, les inscriptions hebdomadaires au chômage et les commandes de biens durables.
Les ventes de logements anciens en janvier à 15h00 GMT et les résultats de l'enquête mensuelle Reuters/Université du Michigan sur le moral des ménages américains pour le mois de février publiés cinq minutes plus tôt devraient donc davantage permettre aux investisseurs de se positionner.
Du côté des valeurs, American International Group est sévèrement sanctionné, perdant plus de 8% après l'annonce d'une perte trimestrielle de 8,9 milliards de dollars.
L'assureur a averti qu'il pourrait avoir besoin d'une nouvelle aide de l'Etat, qui lui a déjà apporté plus de 180 milliards de capitaux et de garanties.

Source: Reuters via Yahoo

V.N/source web



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo