Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

La Bourse en Direct
11/03/2009 - 15:49

Wall Street ouvre en hausse

New York- Wall Street a ouvert en hausse cemercredi, la progression des valeurs bancaires ne suffisant pas à imprimer l'élan nécessaire à la consolidation des gains enregistrés la veille par les indices new-yorkais.



La Bourse de New York a ouvert en hausse ce mercredi, menée par les valeurs bancaires, poursuivant sur sa lancée au lendemain d'un fort rebond: dix minutes après l'ouverture, le Dow Jones prenait 0,35% à 6.950,63 points, le S&P 500 avançait de 0,60% à 723,95 points et le Nasdaq s'adjugeait 0,31% à 1.362,44 points.

La publication mardi d'une note interne de Citigroup dans laquelle son directeur général Vikram Pandit explique que la banque a été bénéficiaire lors de deux premiers mois de l'année a servi d'élément déclencheur au rebond de Wall Street mardi.

"Le marché continue de réagir à une seule donnée: Citigroup. Mais pour que la confiance soit réellement là, il faudra davantage de transparence sur les actifs toxiques", prévient Andre Bakhos de Princeton Financial Group.

Dans les premiers échanges Citi prend 14,48%, Bank of America gagne 9,39% et JPMorgan s'adjuge 4,62%.

American Express, au contraire, se replie de 5,18% après que Goldman Sachs a intégré le titre dans sa liste de valeurs recommandées à la baisse.


Soource: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo