Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Art et Culture
07/09/2010 - 12:17

We the Kings kidnappés dans leur dernier clip

Les joyeux lurons de We the Kings ont révélé un clip "homemade" pour le titre Promise The Star, dans lequel ils sont capturés par un fan.



We the Kings kidnappés dans leur dernier clip
We the Kings kidnappés dans leur dernier clip
Les joyeux lurons de We the Kings ont révélé un clip "homemade" pour le titre Promise The Star, dans lequel ils sont capturés par un fan. Rodés à la vidéo "faite à la maison" avec leur mini série The King's Carriage ( wébisodes du groupe en tournée ), les We the Kings viennent de dévoiler leur dernier délire vidéo avec le clip de Promise The Star dans lequel les quatres membres de la formation pop rock sont enlevés par un fan et enfermés dans sa cave. Si les moyens sont limités, l'humour et les clichés font leur petit effet, du kidnapper gros à lunettes mais gentil à la scène de l'évasion ou l'un des membres revient sur ses pas au péril de sa liberté pour aider son pote qui s'est foulé la cheville, le rendu est efficace. Promise The Star est extrait du deuxième album des We the Kings, Smile Kid, sorti en décembre 2009. (Premiere.fr)

The September Issue : La papesse de la mode mise à nu ce soir sur Canal+
Ce soir à 22h55 sur Canal+, Anna Wintour, rédactrice en chef de l'édition américaine de Vogue, ouvre pour la première fois les portes du célèbre magazine de mode. Les caméras du documentaire The September Issue vont suivre le complexe processus de fabrication de l'édition de septembre 2007. Regardez la bande-annonce. Pas étonnant que, dans Le diable s'habille en Prada , Anna Wintour ait inspiré à Lauren Weisenberg, son ex-assistante, le personnage de Miranda Priestly, immortalisé à l'écran par l'épatante Meryl Streep . Mais, que sait-on réellement d'elle ? Coupe au carré, màchoire volontaire, regard d'acier souvent dissimulé derrière de larges lunettes noires... " The " Wintour glace autant qu'elle fascine. Depuis deux décennies, la très influente rédactrice en chef du Vogue US, bien connue de toutes les fashionista, trône au premier rang des défilés haute couture, fait et défait les tendances au gré de ses humeurs, donne des sueurs froides aux plus grands créateurs... En 2007, cette anglo-américaine de 59 ans, volontiers mutique, a accepté, de se prêter au jeu du documentaire The September Issue (Bouclage de septembre), diffusé ce soir à 22h55 sur Canal+, et a ouvert les portes du Vogue américain aux caméras de R. J. Cutler . Durant huit mois, le réalisateur a pu filmer les coulisses du journal, capter des entretiens privés, saisir quelques moment intimes entre la Queen Wintour et sa fille Bee... ( Première.fr)

Venise 2010 - Jour 6 : Joaquin Phoenix, Vincent Gallo... tous des cinglés ?
Lundi à la Mostra, le mot d'ordre était à la singularité. Certains parlent même de folie en évoquant deux projections déroutantes, le docu de Casey Affleck sur la fausse retraite de son beau-frère Joaquin Phoenix , et le long-métrage de Vincent Gallo , acteur qui s'improvise toujours autant attaché de presse ! C'est la journée des cinglés. I'm still here est le fameux documentaire tourné par Casey Affleck pour enregistrer en direct ce qui ressemble à la désintégration en plein vol de son beau-frère Joaquin Phoenix après que celui-ci a déclaré vouloir abandonner son métier. On ne sait toujours pas si c'est un canular ou non, mais dans le genre, il est stupéfiant. Quelques indices (la coke, les putes, un épisode de défécation appelé à devenir célèbre) laissent penser à une mise en scène. Mais en fin de compte, le film constate une réalité implacable : les répercussions de ce hiatus psychotique sur la carrière de Phoenix seront très lourdes. Un autre cintré, Vincent Gallo, présente Promises written in water , un film expérimental d'1H15, écrit, réalisé, produit, joué et composé par lui-même. Le temps et le récit sont abolis, et le film est une série de tableaux centrés sur le personnage de Gallo, dont on apprend peu de choses : il est riche , photographe et se fait embaucher comme croque mort. Il en profite pour photographier une morte. Le reste du temps, il fume et répète les mêmes phrases plusieurs fois à ses multiples petites amies. C'est filmé en noir et blanc (ou plutôt noir et gris) avec ce qui doit être un objectif très ancien. Aucun distributeur n'a acheté le film, parce que le prix demandé n'est pas raisonnable. Gallo a annulé la conférence de presse. Il n'a pas d'attaché de presse. Pour le joindre, il faut s'adresser à lui directement sur son email personnel. (Première.fr)

Source: Yahoo Actualités





Aby Sall










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn