Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
30/06/2009 - 19:31

Wimbledon: Dinara Safina et Elena Dementieva en demi-finales

La numéro un mondiale Dinara Safina a empoché ce mardi sa première qualification pour les demi-finales du tournoi de Wimbledon en s'imposant face à l'Allemande Sabine Lisicki 6-7 (5), 6-4, 6-1.



La Russe Elena Dementieva, tête de série numéro 4, s'est également qualifiée pour le dernier carré de ce tournoi du Grand Chelem en dominant l'Italienne Francesca Schiavone 6-2 6-2.

Dinara Safina a souffert face à l'Allemande Sabine Lisicki, 19 ans et révélation du tournoi, mais s'est imposée 6-7 6-4 6-1.

La Russe n'a pas toujours brillé, a fait de nombreuses double fautes à des instants cruciaux et a lâché le premier set 7-5 dans le jeu décisif.

Elle a rétabli la hiérarchie à partir du milieu de la deuxième manche pour se qualifier pour la première fois pour les demi-finales de Wimbledon.

Venus Williams a, elle, dominé la Polonaise Agnieszka Radwanska, tête de série n°11, 6-1 6-2.

La troisième joueuse mondiale, qui vise un sixième titre sur le gazon anglais, n'a toujours pas perdu un set à Wimbledon depuis le troisième tour de l'édition 2007.

Elle n'a jamais tremblé face à la joueuse âgé de 20 ans, s'imposant en une heure et huit minutes.


Source: Reuters via Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn