Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
24/08/2010 - 10:57

Zahia Dehar : elle va se vendre légalement !

Zahia Dehar, la jeune femme au coeur de l'affaire de moeurs qui a éclaboussé les Bleus peu de temps avant le mondial, semble être une petite maligne qui compte bien capitaliser sur sa soudaine célébrité.



Zahia Dehar : elle va se vendre légalement !
Zahia Dehar : elle va se vendre légalement !
Zahia Dehar, la jeune femme au coeur de l'affaire de moeurs qui a éclaboussé les Bleus peu de temps avant le mondial, semble être une petite maligne qui compte bien capitaliser sur sa soudaine célébrité. Selon nos informations, deux marques ont été déposées à l'INPI en son nom par un cabinet d'avocats parisiens spécialisés dans la propriété intellectuelle : Zahia® et Pretty Zahia®. Un examen poussé des relevés de l'INPI, l'Institut National de la propriété industrielle, montre que l'appétit de cette Zahia Dehar en matière de business est sans limite : les deux marques ont été déposées dans quantité de domaines : cosmétiques pour hommes et femmes, parapharmacie, aliments diététiques, bijoux, logiciels, sacs, matériaux de construction (sic), meubles, vêtements, jeux, jouets, boissons alcoolisées, télécoms, services de chirurgie esthétique et on en passe, la liste est longue. Reste une question, toujours pas officiellement tranchée : la Zahia Dehar qui a fait déposer Zahia® et Pretty Zahia® est-elle bien notre Zahia, la coquinette du ballon rond ? Ou une homonyme a-t-elle tenté de la doubler ?(voici)

Kim Kardashian nous montre à quel point son neveu, Mason, a grandi !
Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas proposé des photos de Mason Kardashian, le plus jeune membre de la famille Kardashian... Eh oui, depuis sa naissance le 14 décembre dernier, le fils de Kourtney est mitraillé par sa maman ou ses tantes et est exposé sans cesse sur les sites de ces dernières. Sauf que là ça faisait plusieurs jours que nous ne l'avions pas vu. Pas de panique, voici de toutes nouvelles photos du bambin qui, avouons-le, a sacrément grandi et c'est sa gentille tata Kim qui les a postées. Elle commente également : "Mason devient tellement grand. Chaque fois que je le vois, je vous le jure, il a grandi de plusieurs centimètres. Il vient de découvrir sa voix et fait des bruits drôles avec. Il est trop drôle". Comment le trouvez-vous ?(premiere)

Christina Applegate enceinte et amoureuse, devant les sublimes Kate Beckinsale et Malin Akerman !
Hier, Drew Barrymore et Justin Long, toujours aussi complices, ont brillé d'élégance à l'occasion de la première hollywoodienne de Trop loin pour toi (Going The Distance en version originale, ndlr) au Grauman's Chinese Theater. Pour cette première très attendue, de nombreuses stars avaient fait le déplacement. Également au casting de cette nouvelle comédie romantique, Christina Applegate affichait un sourire rayonnant au bras de son fiancé Martyn Lenoble. Il faut dire que la jolie blonde révélée dans Mariés, deux enfants a tout pour être heureuse. Après deux années plutôt difficiles - après une double mastectomie, elle a dû subir une chirurgie réparatrice suite à un cancer du sein en 2008 -, à 38 ans, Christina voit enfin la vie en rose... elle est enceinte de son premier enfant ! Hier, ce fut donc l'occasion pour la comédienne, ravissante sur des escarpins Brian Atwood, de nous dévoiler son tout petit ventre rond ! Une vraie beauté ! Pour découvrir Going The Distance en avant-première, Kate Beckinsale et son époux Len Wiseman avaient également fait le déplacement. Kate était encore une fois époustouflante de beauté dans une robe Versace, perchée sur des Platforms Salvatore Ferragamo. Et la sublime Malin Akerman que l'on retrouvera très prochainement à l'affiche de The Romantics au côté de Katie Holmes n'était pas en reste. Si Rick Schroder, rendu célèbre dans la série inoubliable Ricky ou la belle vie, était venu en compagnie de son fils Luke, Olivier Hudson Cohen - frère de Kate Hudson et fils de Goldie Hawn et de son ex époux Bill Hudson -, était venu seul. Son épouse Erin Barlett devait être restée à la maison pour s'occuper de leurs enfants Wilder, 3 ans, et Bodhi Dawn, 6 mois.(purepoeple)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua











1.Posté par yeyey le 25/08/2010 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
jai lu sur un forun que zahia avait une relation intime avec elyes le baron jcrois que c un rapeeur


Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn