Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
20/03/2009 - 16:07

editoweb insolite: il se prend pour un chien et autres news

Editoweb insolite: Mère d'un adolescent trisomique, elle lui cherche une compagne sexuelle - Au pied de l'arbre... des armes de guerre? - 4 Ovnis photographiés au dessus de Londres? - Binz à la Réunion: le visage de Jésus disparaît et... réapparaît - Une armée de robots-poissons pour contrôler le niveau de pollution des eaux - Drôle de planète - Un homme arrêté alors qu'il se prend pour un chien - Le premier hôpital pour orangs-outans du monde - Les jumelles Beryl et Matilda fêtent leurs 100 ans - Bob Dylan critiqué pour les odeurs qui émanent de sa propriété.



Mère d'un adolescent trisomique, elle lui cherche une compagne sexuelle
Abingdon, Royaume-Uni - Une mère recherche une partenaire sexuelle pour son fils trisomique. Lucy Baxter fait tout ce qu'elle peut pour trouver une petite amie à son fils Otto, 21 ans, atteint de la maladie de Down.

Au pied de l'arbre... des armes de guerre?
Ce sont des passants, qui, jeudi après-midi, ont fait cette découverte étonnante, rue de Galilée, dans le XVIe arrondissement de Paris. Deux fusils étaient posés au pied d’un arbre, sur le trottoir, selon Le Parisien. Il s’agirait, à priori, d’armes de guerre. Alertée, la police a immédiatement bouclé la rue.

4 Ovnis photographiés au dessus de Londres?
A Londres en novembre dernier, Derek Burden aurait-il photographié vers 8h30, dans le ciel Londonien, 4 ovnis? Cet ouvrier avait décidé, depuis le 16ème étage d‘un immeuble en construction, de prendre en photo avec son téléphone portable la ville de Londres. Pour cela, rappelle le Daily Mail, il prend une vue panoramique comprenant la London Eye et la très célèbre Big Ben.

Binz à la Réunion: le visage de Jésus disparaît et... réapparaît
L'Evêque de La Réunion l'a dit: c'est un signe adressé aux Chrétiens, il ne s'agit pas d'une apparition, ni d'une vision, ni d'un miracle ni d'une manipulation... (LCI, mardi à midi). Pourtant selon Clicanoo, le visage du Christ apparu le 13 mars sur le dossier matelassé du curé dans l'Eglise de Cambuston la semaine dernière, a disparu pour réapparaître à nouveau.

Une armée de robots-poissons pour contrôler le niveau de pollution des eaux
Espagne - Des poissons robotisés pourraient être envoyés dans le port de Gérone pour créer une carte 3D des polluants des eaux. Les chercheurs de l'université d'Essex (Angleterre) travaillent depuis plusieurs années à l'élaboration d'un poisson robotisé. Cette invention fait partie d'un projet européen visant à trouver de nouveaux moyens pour éviter la pollution des eaux. Chaque poisson contiendra des détecteurs de pollution qui pourront "sentir" électroniquement les produits chimiques toxiques présents dans l'eau.

Drôle de planète
HURST, Texas (AP) -- La police recherche deux hommes et une femme qui auraient volé pour 3.400 dollars (2.485 euros) de petites culottes dans une boutique de l'enseigne Victoria's Secret à Hurst, au Texas. Les voleurs ont dérobé 100 culottes estimées à 14 dollars (10 euros) pièce et 125 valant 16 dollars (11,5 euros) chacune, selon le rapport de la police.

Un homme arrêté alors qu'il se prend pour un chien
Louisiane, États-Unis - Terence Loyd a été surpris par la police alors qu'à quatre pattes, il grognait et lapait la boue présente sur le sol. Vu par les ouvriers d'un chantier, qui ont appelé les forces de l'ordre, l'homme de 32 ans était accompagné d'une femme qui a déclaré l'avoir vu manger de la pâté pour chien. Quand la police l'a contrôlé, l'homme était en possession de plusieurs drogues dont du PCP, du crack et du cannabis. Il est aujourd'hui poursuivi pour détention de drogues avec intention de les vendre.

Le premier hôpital pour orangs-outans du monde
Malaisie - Un hôpital réservé aux orangs-outans a permis la sauvegarde de cette espèce sur l'île de Bornéo. Située au cœur de la jungle malaisienne, l'unité médicale pour nourrissons du Bukit Merah Lake Town Resort, créée en 2004, contribue à la préservation de l'espèce sur l'île de Bornéo.La plupart des 23 petits actuellement traités ont été rejetés ou maltraités par leur mère. Dans cette unité, des infirmières et des vétérinaires qualifiés en prennent soin exactement comme s'ils étaient des bébés humains.

Les jumelles Beryl et Matilda fêtent leurs 100 ans
Beryl Baguley et Matilda Hanlon sont jumelles. Elles habitent en Nouvelle-Zélande, ont 100 ans et se portent à merveille. Leur secret: pas d’alcool, pas de cigarettes et… pas d’avion. Elles sont nées en 1909. Elles ont vécu deux guerres mondiales, la montée du fascisme, la Guerre froide et le Communisme. Enfin, plutôt vu que vécu. Vivant en Nouvelle-Zélande, près de Auckland. L’une d’elles était une femme de ferme, et l’autre une femme de la ville. Les chances de voir des jumelles atteindre 100 ans sont d’une sur 700 millions, selon les médias locaux.

Bob Dylan critiqué pour les odeurs qui émanent de sa propriété
Los Angeles, États-Unis - Bob Dylan devient de plus en plus impopulaire parmi ses voisins de Malibu à cause des odeurs de toilettes qui se diffusent sur sa propriété et ses alentours.

Sources: Yahoo news


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise