Quantcast
Sommaire

DRAME DE VILLIERS-LE-BEL: La police des polices ouvre une enquête

 bastide
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Suite à un délit routier : pas de casque,véhicule non autorisé sur la voie publique; pas de permis , non respect de la priorité,ces jeunes (ou sont les parents?) se sont mis en danger et en sont mort.Ils sont avec leurs parents seuls responsables.
Les émeutes graves qui suivent sont de véritables actes de guerre (civile) et permet d'envisager une intervention de l'armée car même la police est impuissante.
 HerbeDeProvence
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En pl us de l'armée, j'ai le sentiment qu'il faudrait y envoyer des missionnaires..
 dsfdsfds
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nul et si sa serait tes enfants
 dral
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pauvres policiers. Y en a marre de ces jeunes qui ne respectent rien. Ils se croient tout permis. Ils avaient une moto interdite, roulaient sans casques, a vive allure, ils ont voulu jouer, et bien ils ont perdu. C'est triste mais c'est comme ça. Pour repondre a dsfdsfds, en ce qui concerne mes enfants, ça ne leur arrivera pas car eux, au moins , ils ont été éduqués.
 BEUFA
Mardi 27 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tes qu'un dégueulasse !!!
Tes aveugle ou koi?!!!
OK les gamains n'avais pas de casque, mais quand tu regarde de plus près la moto c'est pas une mini moto!
Réglementé ou non,c'est des gamains!
A leur age ta du faire pire et tu parle déducation, ils n'ont meme pas de casier c'est pauvre mome.
Quand tu voix l'état du vehicule de police, c'est pas un 50qui aurai fait de tel dégat en plus il parle juste de l'aile mais quant tu voit mieux la photo du vehicule c'est tout l'avant du véhicule qui est cassé!
Pour te rappeler une histoire à clichy 4 policier poursuivait un skoutteur volé, il avait tellement la haine les flics qu'il sont monté sur le tretoitre pour faire basculer le sckout malheureusement pour eux un arbre était la et ils sont tous mort!La on ne dit pas que la police est en tord mais le jeune.
Et bien la j'hesime que c'est la meme chose, les flicsont vue la moto et ne voulait pas les laissés filer , pensant juste les percuter pour mieux les apréhender malheureusement ils ont tués les gamains!
Si s'agissait de tes enfants car personne n'est à l'abris d'une bétise tu ne penserais pas comme cela.
Tu dis ils ont voulu jouer et ils ont perdu tu parle de la vie de deux gamains qui on été oté comme si c'était un jeux de play station , tu devrais te faire alterner au soins intencif petit.
Si tes enfants on été éduqué par toi franchement je les plaind