Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Hépatite B : deux laboratoires convoqués par la justice

 cohen céline
Mercredi 12 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je serai interesse par, cet article ou en savoir plus car moi j'ai ete vaccine pour l'hepatite B pendant cette periode et maintenant je suis porteuse de sclerose en plaque donc j'aimerai savoir ce que je dois faire pour etre mise en relation avec une association ou un groupe de personnes et aussi savoir ce que je dois faire?????

Merci de me contacter a mon adresse email : cel175@hotmail.fr
merci
 pawlowski michel
Mercredi 12 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai ete vacciné en 91,depuis les problemes de santé commencent.....
exite il un lien?
vaccin engerix b de Pasteur
pawl@caramail.com
 xx
Mercredi 12 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ma soeu est atteinte aussi de la sclérose en plaques depuis 95 après cette vaccination
de meme je souhaiterais me joindre au personne qui sont en justice
merci de me contacter a l'adresse suivante zoralie@hotmail.fr
 allard carine
Mercredi 12 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

RIen ne prouve qu'il y a un un processus de cause à effet, entre le vaccin et la maladie.
Certaines personnes sont ceci dit porteuses de la maladie bien même avant d'être vaccinée et sont donc peut-être effectivement plus à même de développer la maladie par la suite.
Dieu vous bénisse
Carine.
 deschamps
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi aussi je me suis faites vacciner en 95 et j'ai eu des lumières dans les yeux, la nuit tout était allumé impossible de dormir dans le noir puisque en moi tout était lumière
là où cela s'est gâté c'est quand j'ai fait le rappel un an après, fatigue extrême, sensation de m'enfoncer dans le sol quand je marchais, puis tout ce qui va avec vertiges pendant 24 heures, je suis allée en consult chez un oto rhino, qui m'a gardée, je suis sortie contre son grès il n'avait rien trouvé et j'avais à la maison deux enfants qui étaient seuls, le samedi je rentrais chez moi , je fis mes courses pour la semaine, puis tout revint les vertiges, je restais au dessus du lavabo, impossible de bouger, mon doc me piqua sans me bouger, appela une ambulance, et là surprise il n'y avait qu'un chauffeur, je dus me débrouiller pour m'installer, retour aux urgences, on me fit poireauter, me fit une leçon de morale, vous ne deviez pas sortir, .......etc
je me trouvais en neuro, j'avais plutôt l'impression d'arriver dans une maison de retraite que des personnes agées, on me fit une ponction lombaire je fus convoquer pour un irm, et on découvrit une sep,
 Karine
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Ma fille a été vaccinée alors qu'elle avait 5 ans, 2 mois après la 2eme injection vaccin engerix b de Pasteur , déclaration d'un diabéte type 1, je sais que nous ne sommes pas les seules dans ce cas, et même si (soit disant!!) rien ne prouve le lien vaccination et déclaration de la maladie, il y a trop de cas identique pour ne pas se poser de réelles questions.
Que faire?? Si les labo sont responsables il faut qu'on arrive à le prouver! ils ont gaché la vie de ma fille à tout jamais!
merci de me contacter guyguy13@tiscali.fr....je veux me joindre aux plaintes déposées. Quelles démarches devont nous entreprendre?
 coupet
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi aussi j'ai reçu le vaccin pasteur et une forte fièvre /8 jours plus tard
et a chaque injection j'étais obliger de le faire car j'étais assistante dentaire mon médecin généraliste me piquait et le savait mais il me disait (çà arrive) et quand j'ai su pour ma sep je suis allée lui dire et
bizarement j'ai plus de dossier alors que cela faisait 23 ans que j'allais chez lui
 Belfils frederic
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai était moi aussi vaccine en juillet 1995
et j'ai une belle sclérose en plaques
qui est apparu quelque moi après la vaccination.
 sandrine
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi aussi j'ai ete vaccinee en 1994,c'etait obligatoire dans mon college et puis apres ma sante s'est degradee, j'allais souvent a l'hopital .Donc il m'ont fait un IRM et il ont vus que mon cerveau avait quelque chose. J'ai eu des parestesie sur tout le corps, j'ai meme du arreter mes etudes a causes de ça ,et meme par moment je ne pouvais plus marcher.Cette maladie me gache vraiement la vie.Que faut-il faire?
 PETIT Muriel
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j' ai une fille de 23 ans qui est paraplégique ( en fauteuil roulant) depuis l' age de 11 ans ( 2 mois après la vaccination). Je me bats. Je suis à mon 2 ième procès, et 2 fois déboutée. Je suis écoeurée ????
 lentrebecq eliette
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
suite à une vaccination hepatite b par engerix pasteur ma fille a déclaré une sclérose en plaques - j'aimerais savoir comment faire pour me joindre aux personnes qui ont déposé plainte - merci de me contacter - lentrebecq@orange.fr
 BUISSON
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai été vacciné fin 1987 selon l'ancien protocole (3 injections à 1 mois d'intervalle et 1 rappel un an après) par vaccin EVAC B dans le cadre de mon activité professionnelle. Après la 3ème injection j'ai souffert de troubles visuelles identifiés et de douleurs occulaires accompagnées d'une immense fatigue inexpliquée. Après le rappel de févrien 1989 j'ai souffert de troubles sensitifs et de douleurs diverses que le médecin n'a pas rattaché à une pathologie. Fin 1989 on m'a diagnostiqué une sclérose en plaques. Aucun lien n'avait été fait avec la vaccinnation à l'époque jusqu'à la vaccination obligatoire de masse. Jusqu'à cette vaccination je n'avais jamais eu aucun problème de santé (j'avais 44 ans !
j'aimerais moi aussi savoir comment faire pour me joindre aux personnes qui ont déposé plainte . Merci
 Pascale
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Début de la vaccination en novembre 1994 par Engerix B. Dès le début une petite baisse de la vision de loin, mais qui ne me génait pas de trop, donc je n'ai rien fait. Je n'ai porté des lunettes que bien plus tard. C'est en 2001 que j'ai vraiement eut les premiers symptomes de parasthésie et en 2002 que l'on m'a dit que j'avais la SEP. Comment prouvé maintenant que cette SEP est dû au ce vaccin ???
 France
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour tous ceux qui souffrent de S.E.P. ou autres troubles, lisez le livre du Docteur Seignalet, 'L'Alimentation ou la Troisième Médecine", ça peut vous aider à vous en sortir.
A lire aussi les livres de Dominique Guillaux (ex-S.E.P.) : "Quand je serai seul avec la mer" et "le régime du plaisir"
Même si c'est un vaccin qui a détruit l'équilibre d'un système immunitaire, une alimentation correcte peut dans la plupart des cas, aider à retrouver l'équilibre.
 laetitia
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vaccinée en 1994. 1996 : paralysie faciale et difficultés à bouger le bras droit : "suspicion" de sep (confirmée + tard). Depuis, chaque année une poussée (sauf l'année dernière j'en ai eu 3) : névrite optique, un coup à droite, un coup à gauche, plusieurs paresthésies un coup tout le corps, un coup juste les jambes, et la dernière, vertiges très forts comme complètement saoule 24h/24h, je ne peux même pas m'assoir puis après je ne peux pas me déplacer sans aide ou sans me tenir aux murs. A chaque poussée : 3 jours solumédrol et 10 jours pour m'en remettre. J'ai de la chance de n'avoir aucune séquelle mais ça me gâche la vie car c'est plus difficile au niveau de mon travail (je me bat avec la médecine du travail) et impossibilité d'obtenir une assurance pour un achat immobilier ou autre mais je n'ai même pas essayé. Je me sens discriminée, porteuse d'une maladie honteuse (chut... faut pas l'dire). Merci les antidépresseurs! Pour moi le plus dur c'est moralement car je n'ai pas de séquelle et je peux travailler comme tout le monde sauf le temps d'une poussée qui n'est pas plus long qu'un arrêt pour une grippe. Alors si le vaccin est vraiment responsable de ma sep, un grand merci au labo.!!! De la part de tout le monde : les "schlérosemplaqués" et sans oublier l'entourage qui en souffre autant.
 laetitia
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PS : depuis 1 an je me fais des injections de Copaxone , je n'ai plus eu de poussée (sauf peut-être une micro mais je ne suis pas sûre). Mais ça ne change rien pour l'assurance... Et le reste.
Chut...
 katia
Vendredi 14 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous je me presente je m appel katia j ai 24 ans on ma décelé une sep évolutive en juillet 2001, et comme la plupart d entre vous je me suis fait vacciner de l hepatite B (ENGERIX B) en 1995 aux college puisque c était obligatoire...sa fais quelque année que je me penche beaucoup sur cette affaire et croyais moi je suis sur qu'il y a bien un lien entre ce vaccin et la sep! je suis actuellement en justice contre l'Etat depuis juin 2007 pour qu'enfin il admettre leurs erreur, et surtout que toute les personne dans mon cas puisse avoir une explication!!! quoiqu'il arrive on n ora toujours notre sep mais ils doivent payer pour leurs GROSSE ERREUR! ne laccher rien on doit se battre. Si vous avez besoin de tout renseignement je suis a votre disposition. Plein de courage a TOUS...
 lejeune dominique
Vendredi 14 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ayant été vaccinée contre l'hépatite b 3 injections a 1mois d'intervalle en
i990 ,puis rappel à 1 an en 91 et rappel à 5 ans soit en 96,ma vie a été totalement perturbée et modifiée le 25 fevrier 2001 jour ou le diagnostique de SEP est tombé .Au vue de l'actualité mettant en cause la vac b ,je souhaiterais que l on puisse m'indiquer comment me mettre en rapport avec les personnes ayant portée plainte.J ai 43 ans j'étais infirmière dans un service de soins maintenant je suis infirmière en médecine du travail mais malgré tout c'est dur de plus j' ai 3 enfants de 7 à 19 ans ;je suis usée....CONTACTEZ MOI
 katia
Vendredi 14 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une seul association existe c est "L'ASSOCIATION REVAHB" et pour tout ceux qui n on pas vu les informations sur ce sujet aller sur le site M6.fr rubrique INFO du 12/12/2007 dans "le six minute"...Plein de courage a tous...
 François
Vendredi 14 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Philippe Douste-Blazy, ministre de la Santé à l'époque, a expliqué qu'il avait suivi l'avis de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) avant de décider de lancer les vagues de vaccination dans les milieux scolaires."

mouais.... disons qu'un bon pot de vin des firmes pharmaceutiques "l'a convaincu du miraculeux bénéfice" de faire vacciner des millions d'enfants à l'école avec la complicité de toute la médecine scolaire !

Elle est belle la France !