Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
09/06/2009 - 20:04

la clinique du Dr Tiller définitivement fermée

La clinique du Dr George Tiller, un médecin pratiquant l'avortement à Wichita, dans le Kansas, qui a été tué le 31 mai dernier, va fermer "définitivement", a annoncé sa famille ce mardi.



Le Dr Tiller, 67 ans, dirigeait l'une des trois cliniques pratiquant l'avortement tardif, après la 21e semaine de grossesse, aux Etats-Unis. Il avait déjà été blessé par balles aux bras en 1993 et sa clinique avait été la cible d'un attentat à la bombe en 1983. Il portait souvent un gilet pare-balles.

Dans un communiqué, la famille du Dr Tiller annonce qu'elle met un terme aux activités de la clinique. Elle rend également hommage au "service et courage" du médecin au service de la santé des femmes.

George Tiller a été tué par balle dans l'église de Wichita qu'il fréquentait. Un suspect âgé de 51 ans a été arrêté et inculpé pour ce crime, condamné par le président américain Barack Obama.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK

Petites annonces