Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
21/11/2008 - 17:42

Actus monde: fermeture des coffe- shop de Rosendaal

Espagne: bracelets GPS pour surveiller les hommes qui maltraitent les femmes - Liban: un mort dans un incident entre l'armée et des habitants à Tripoli - RDCongo: entretien entre le président Kabila et son homologue angolais - Pays-Bas: devant l'afflux de touristes, les coffee shops de Roosendaal ferment - Une barque de clandestins fait naufrage à Mayotte: 14 morts, 7 disparus - Somalie: loin des pirates, Mogadiscio attend une nouvelle bataille sanglante - Pérou: Lima convertie en place forte pour accueillir le Forum de coopération économique Asie-Pacifique - Etats-Unis: nomination imminente d'Hillary Clinton au poste de secrétaire d'Etat - Pakistan: quatorze talibans tués dans une attaque de l'armée - La Turquie pourrait mettre fin à l'isolement total du chef kurde Abdullah Öcalan.



Photo on travelpod jessicajohnston
Photo on travelpod jessicajohnston
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Pays-Bas: devant l'afflux de touristes, les coffee shops de Roosendaal ferment
Jonathan, un étudiant belge qui vient se fournir en cannabis du côté néerlandais de la frontière, au coffee shop Liberty II de Roosendaal, ne craint pas sa fermeture prochaine. "On ira dans une autre ville, il y des coffee shops partout!", affirme-t-il.



Espagne: bracelets GPS pour surveiller les hommes qui maltraitent les femmes
Le gouvernement espagnol a annoncé mardi qu'il allait financer une bracelet doté d'un système de navigation GPS pour contrôler les déplacements des hommes faisant l'objet de mesures d'éloignement de leurs compagnes ou ex-compagnes à la suite de mauvais traitements.

Liban: un mort dans un incident entre l'armée et des habitants à Tripoli
Une personne a été tuée vendredi matin lors d'un échange de tirs entre l'armée libanaise et des habitants d'un quartier sensible de Tripoli, la grande ville du nord du pays, a annoncé l'armée.

RDCongo: entretien entre le président Kabila et son homologue angolais
Le président congolais Joseph Kabila et son homologue angolais José Eduardo dos Santos se sont entretenus vendredi pendant plus d'une heure au sujet du conflit dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC)

Une barque de clandestins fait naufrage à Mayotte: 14 morts, 7 disparus
Quatorze personnes ont péri et sept étaient portées disparues vendredi après le naufrage, au large de Mayotte, d'une barque chargée de clandestins venus chercher fortune sur l'île française de l'Océan indien.

Somalie: loin des pirates, Mogadiscio attend une nouvelle bataille sanglante
"Il semble que cette guerre ne finira jamais", lâche, désemparé, Hussein, dans sa boutique de Mogadiscio. Loin des pirates qui mobilisent l'attention de la communauté internationale, il s'attend à une nouvelle bataille sanglante pour le contrôle de la capitale somalienne.

Pérou: Lima convertie en place forte pour accueillir le sommet de l'Apec (Forum de coopération économique Asie-Pacifique)
Lima, capitale du Pérou, était littéralement transformée en place forte vendredi à la veille, ce week-end, du 16e sommet du Forum de coopération économique Asie-Pacifique (Apec) auquel participent notamment les présidents américain George W. Bush, russe Dmitri Medvedev et chinois Hu Jintao.

Etats-Unis: nomination imminente d'Hillary Clinton au poste de secrétaire d'Etat
La nomination d'Hillary Clinton au poste de secrétaire d'Etat est "sur les rails" et devrait intervenir après les congés de Thanksgiving qui ont lieu la semaine prochaine, a indiqué vendredi un membre de l'équipe de transition du président élu américain Barack Obama.

Pakistan: quatorze talibans tués dans une attaque de l'armée
Quatorze talibans ont été tués vendredi dans une zone tribale du nord-ouest du Pakistan par l'armée pakistanaise dont des avions de combat ont bombardé des caches des rebelles islamistes, a-t-on appris de source officielle.

La Turquie pourrait mettre fin à l'isolement total du chef kurde Abdullah Öcalan
Le gouvernement turc envisage de mettre fin à l'isolement total du chef rebelle kurde Abdullah Öcalan, détenu depuis 1999 dans une île-prison du nord-ouest de la Turquie, a affirmé vendredi le ministre de la Justice Mehmet Ali Sahin.


S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo