Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
19/04/2012 - 21:43

Adeline Blondieau et David Charvet

Revue de presse people du 19 avril 2012

Adeline Blondieau et David Charvet - Pamela Anderson : Ultrasexy pour sensibiliser un ministre à la cause animale - Levon Helm mourant : La légende de The Band en phase terminale de cancer - Adeline Blondieau et David Charvet disent non à Hollywood Girls.



Adeline Blondieau et David Charvet
Pamela Anderson : Ultrasexy pour sensibiliser un ministre à la cause animale
Aussi sexy qu'engagée, Pamela Anderson passe son temps à défendre la cause animale. Ambassadrice de la première heure de l'association PeTA, l'actrice de 44 ans, qui n'a pas d'autre projet en ce moment qu'une télé-réalité par-ci par-là, s'est déplacée jusqu'en Allemagne pour se battre pour ses convictions. Arrivée à Berlin, elle s'est rendue, aujourd'hui jeudi 19 avril 2012, dans une tenue des plus aguicheuses au ministère allemand de l'Économie. Très investie dans cette mission destinée à faire avancer les droits des animaux et le respect qu'ils méritent, Pamela Anderson, bimbo par excellence, a voulu remettre au ministre allemand de l'Économie, Philipp Rösler, une pétition pour demander que soit stoppé le commerce des peaux de phoques. Malheureusement, le politicien n'était pas présent sur place, mais des fonctionnaires ont accepté cette pétition que la star hollywoodienne leur a remise. La voir débarquer ainsi a été une telle surprise pour eux qu'ils n'ont pu refuser.(purepoeple.com) Cette femme se prends-t-elle pour un animale.

Adeline Blondieau et David Charvet disent non à Hollywood Girls
Après un gros succès pour la première saison, une deuxième saison est d'ores et déjà en cours d'écriture pour Hollywood Girls. Le casting serait même déjà lancé et aurait essuyé au moins deux refus : ceux d'Adeline Blondieau et de David Charvet. Adeline Blondieau et David Charvet auraient été approchés par NRJ 12 pour intégrer le casting de la deuxième saison de la série de scripted-reality, Hollywood Girls. Et malgré le gros succès de cette première saison qui vient de s'achever, pas question pour l'actrice et le chanteur de rejoindre l'émission ! C'est le site internet TVMag qui annonce que les deux anciens participants de La ferme célébrités auraient donc dit non à Hollywood Girls. "J'aurai pu accepter si David avait dit oui" a déclaré Adeline Blondieau. Le refus de David Charvet peut s'expliquer par un refus d'être étiqueté définitivement "télé-réalité", surtout si ce-dernier a l'intention de reprendre la musique. Pas de doute cependant que d'autres accepteront l'offre alléchante de NRJ 12 ! Qui retrouvera-t-on au casting de la deuxième saison de Hollywood Girls ? Des idées ?(newsdestar.com) Pourquoi dire non à quelque chose qui marche?

Levon Helm mourant : La légende de The Band en phase terminale de cancer
En 2005, il traînait au milieu des Trois Enterrements de Tommy Lee Jones, qu'il avait connu 25 ans plus tôt sur le tournage de Nashville Lady et avec lequel il avait fait ses débuts d'acteur. En 2009, sa dernière apparition sur grand écran, il revenait en fantôme face au même Tommy Lee Jones pour Bertrand Tavernier dans Dans la brume électrique. En 2012, Levon Helm part à petit feu... Levon Helm, légendaire batteur (multi-instrumentistes) du non moins légendaire The Band, groupe vedette de l'americana qui accompagna Bob Dylan de 1965 à 1974 et a laissé une empreinte majeure dans l'histoire de la musique aux Etats-Unis malgré sa dissolution en 1976, a fait savoir mardi 17 avril 2012 qu'il était atteint d'un cancer en phase terminale.(purepoeple.com) Le cancer n'est pas une maladie évidente à gérer.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua