Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
17/08/2012 - 23:27

Ahmadinejad attaque L’État hébreu

Ahmadinejad attaque L’État hébreu.Dans un contexte de tension croissante entre l'Iran et l'État hébreu, Le président iranien promet "un nouveau Proche-Orient" sans "trace des sionistes".



Ahmadinejad attaque L’État hébreu
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Dans un contexte de tension croissante entre l'Iran et l'État hébreu, Le président iranien promet "un nouveau Proche-Orient" sans "trace des sionistes". Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé vendredi que la "tumeur cancéreuse" d'Israël va bientôt disparaître, lors d'un discours à Téhéran à l'occasion de la Journée d'al-Qods (Jérusalem). "Le régime sioniste est une tumeur cancéreuse (...) Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de Palestine", a déclaré Mahmoud Ahmadinejad devant les manifestants réunis à l'université de Téhéran pour la prière collective. La télévision iranienne a montré les images de foules importantes de manifestants à travers le pays venues participer à la "journée de Qods" organisée chaque année par le pouvoir à la fin du mois de ramadan en solidarité avec les Palestiniens et contre Israël. "Ils (les Occidentaux, ndlr) disent qu'ils veulent un nouveau Proche-Orient ; nous voulons aussi un nouveau Proche-Orient, mais dans le nôtre il n'y aura plus de trace des sionistes", a dit encore le président Ahmadinejad dans ce discours prononcé dans un contexte de tension croissante entre l'Iran et l'État hébreu.(lepoint.fr) Cette ville appartient au Hommes quel qu'ils soient et de quelques religions qu'ils soient.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Henri Vario-Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo