Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
24/04/2012 - 23:57

Ashton Kutcher et Mina Kunis

Revue de presse people du 24 avril 2012

Stars en short - Les stars votent pour le short ! - Ashton Kutcher et Mina Kunis : ils passent le week-end ensemble -Bérénice Marlohe : La James Bond Girl brille pour Swarovski.



Ashton Kutcher et Mina Kunis
Les stars votent pour le short !
Qu'il soit en jean ou pas, le short ressort des placards des stars. Avec le retour des beaux jours, nombreuses sont celles qui dévoilent leurs jambes sculpturales en short. Jennifer Aniston, qui a érigé le sport en style de vie, est fière d'exhiber ses gambettes dans un minishort beige. Dans la jungle urbaine, elle joue les baroudeuses avec élégance. C'est aussi le cas du top model Rosie Huntington-Whiteley. Rendue célèbre pour avoir remplacé Megan Fox dans la saga Transformers, la jeune femme est aussi à l'aise sur les podiums des défilés, devant les caméras ou dans les rues de Los Angeles. Dans son short en cuir noir, elle est sûre de son sex-appeal... Comme Rosie Huntington-Whiteley, toutes les célébrités sont d'accord : le short n'est pas réservé à la plage ! Eva Longoria le porte même pour participer à la célèbre émission télévisée de David Letterman : dans son ensemble bleu à même la peau, l'actrice américaine est ultrasexy. Kate Walsh, l'héroïne de la série Private Practice, préfère une combishort en soie blanche, mais elle n'est pas moins glamour ! Plus casual, Blake Lively de la série Gossip Girl et Rachel Bilson de la série Hart of Dixie osent le short en ville : dans un parc de New York pour la première ou dans les rues de Los Angeles pour la seconde, le short se fait trendy.(purepoeple.com) C'est bientôt l'été, il faut s'échauffer.

Ashton Kutcher et Mina Kunis : ils passent le week-end ensemble
La rumeur se fait de plus en plus persistante autour d'une possible relation amoureuse entre Ashton Kutcher et Mila Kunis. Les deux stars ont d'ailleurs passé le week-end ensemble ! Depuis son divorce avec Demi Moore, Ashton Kutcher en a bien profité. Il a joué les dom juan pendant plusieurs mois mais aurait peut-être enfin décidé de s'investir une nouvelle fois sérieusement dans une histoire : et l'élue pourrait bien être la jolie Mila Kunis, amie de longue date de l'acteur et sa partenaire dans la série qui les a fait connaître, That '70s show. Les deux stars ont d'ailleurs passé le week-end ensemble dans la ville californienne de Carpinteria, loin de Los Angeles. Au programme de ce week-end "en amoureux" : dîners à base de sushis, boutiques de fleurs (Mila et Ashton se sont offerts des tournesols et des bleuets) et de fruits et beaucoup de temps à deux, comme le révèle le magazine People. La semaine dernière, le porte-parole de Mila Kunis avait pourtant démenti les rumeurs de couple, contrairement aux affirmations de certains proches des deux stars : "Ashton était très amoureux d'elle depuis un certain temps quand ils ont travaillé ensemble". Alors, les deux stars sont-elles juste amies ou un peu plus ?(newsdestar.com) L'amoure est partout.

Bérénice Marlohe : La James Bond Girl brille pour Swarovski
Une James Bond Girl égérie précieuse ! Bérénice Marlohe, prochaine arme fatale et glamour dans James Bond : Skyfall, devient l'égérie de la maison Swarovski. Et c'est la toute première fois que la maison choisit une actrice pour incarner l'image de sa prochaine collection. Mystérieuse, Bérénice Marlohe pose pour la campagne automne-hiver 2012 et laisse sa photogénie rivaliser avec les joyaux de la marque. "Je suis enchantée d'avoir Bérénice Marlohe comme image de notre prochaine campagne qui s'intitule Kingdom of Jewels. Bérénice représente pour moi la femme d'aujourd'hui pour qui je crée ces collections. A l'image de la femme Swarovski, elle allie beauté et intelligence, est le fruit d'un mélange culturel qui l'a rend unique et passionnée avec un indéniable talent d'actrice. Elle personnifie parfaitement la femme libre et contemporaine", a déclaré Nathalie Colin, directrice artistique de Swarovski, dont le lien avec le cinéma n'est plus à prouver.(purepoeple.com) C'est surtout un choix commercial très justifié.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua