Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
05/04/2012 - 00:14

Belle à 51 ans

Revue de presse people du 4 avril 2012

Belle à 51 ans - Nick Cannon, hospitalisé et opéré en urgence, raconte son quotidien de malade - Fred Testot et Géraldine Nakache : Ils parlent du tournage de Sur la piste du Marsupilami - Rita Rusic : la Croate sexy de 51 ans se la coule douce sous le soleil de Miami.



Belle à 51 ans
Nick Cannon, hospitalisé et opéré en urgence, raconte son quotidien de malade
Admis au mois de janvier en urgence à l'hôpital pour une insuffisance rénale avant de se voir déceler une maladie rare, le lupus érythémateux disséminé, Nick Cannon, époux de Mariah Carey, a décidé de raconter son histoire à travers une mini-série, Ncredible Health Hustle. C'est sur Internet que le présentateur de l'émission America's Got Talent - et rappeur à ses heures - propose de visionner gratuitement les épisodes de ce programme dans lequel il dit tout de son hospitalisation. Le premier épisode, rendu public ce mardi 3 avril, s'ouvre sur Mariah portant dans les bras leurs jumeaux, Monroe et Moroccan, tandis que Nick raconte comment il est passé d'un statut de père tout à fait normal jouant dans la neige avec ses enfants à un celui d'un homme perfusé de toutes parts et dont les jours étaient en danger.(purepeople.com) Ce n'est pas une mauvaise idée.

Fred Testot et Géraldine Nakache : Ils parlent du tournage de Sur la piste du Marsupilami
Fred Testot et Géraldine Nakache sont de retour au cinéma dans Sur la piste du Marsupilami. A l'occasion de cette sortie, les deux comédiens reviennent sur cette nouvelle expérience. Fred Testot et Géraldine Nakache reviennent au cinéma dans le film, Sur la piste du Marsupilami, sorti ce 4 avril dans les salles françaises. Les comédiens donnent notamment la réplique à Lambert Wilson, Patrick Timsit, Jamel Debbouze ou encore Alain Chabat qui s'est aussi chargé de la réalisation. Un long métrage qui suit le voyage du reporter Dan Geraldo, reporter en Palombie. En compagnie de Pablito, guide local, ils vont vivre une aventure inattendue en découvrant que le Marsupilami, animal mythique, existe vraiment. Géraldine Nakache et Fred Testot ont gardé un très bon souvenir de ce tournage. Les acteurs ont vécu plusieurs mois ensemble et la bonne humeur était au rendez-vous. "Oui, c'est ce qui s'est passé sur le tournage. De par le scénario, c'est quand même une joyeuse histoire et de par les rapports des uns avec les autres, des découvertes aussi, parce que je ne connaissais pas Lambert Wilson, mais il y a vraiment eu une osmose, des vrais moments de rigolade", explique Fred Testot à Toutlecine.com.(newsdestar.com) Il parait que c'est un bon film.

Rita Rusic : la Croate sexy de 51 ans se la coule douce sous le soleil de Miami
Cette jolie colombe est déjà prête pour les grandes vacances ! Rita Rusic, chanteuse-actrice et réalisatrice croate, se délecte du soleil sur les plages de Miami. Allongée sur un transat, cette superbe blonde expose sa plastique de rêve aux yeux de tous les vacanciers, et elle a de quoi faire des jalouses : 51 ans, les 52 prévus le 16 mai prochain, et Rita Rusic possède un corps qui ferait pâlir les jeunes bombes de 30 années plus jeunes, telles que Candice Swanepoel et Erin Heatherton.(purepeople.com) A grand coup de chirurgie esthétique.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK