Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
30/03/2012 - 22:23

Ces poulets font comme Matrix

Revue de presse people du 30 mars 2012

Ces poulets font comme Matrix - Sport extrême: Une Yamaha et une Porsche font la course sur la neige ! - Des poulets élevés façon Matrix - Ces pingouins plongent pour les Jeux Olympiques de Londres !



Ces poulets font comme Matrix
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Sport extrême: Une Yamaha et une Porsche font la course sur la neige !
Le duel sur glace entre la deux roues sportive japonaise et la quatre roues allemande a tenu toutes ses promesses. Et a consacré l'une des deux rivales... reste à savoir laquelle. Il y a quelques jours, nous vous avions présenté le teaser d'une vidéo mettant en scène le duel entre une Yamaha R1 et une Porsche GT3 RS en Laponie. Organisé par Moto Journal, ce combat a donc eu une issue qui a été publié par le magazine fan de deux roues. D'un côté donc, la Porsche GT3 RS, ses quatre roues, en mode propulsion bien sûr, et son moteur de 450 chevaux. De l'autre, la Yamaha R1 avec sa légèreté et sa maniabilité. Sur une réplique à l'échelle 1 du circuit Paul Ricard, on allait enfin savoir... Et cela ne vous étonnera pas, c'est la Japonaise qui a finalement, et haut la main, eu le dernier mot, grâce à ses arguments mécaniques, mais aussi le doigté de son pilote Serge Nuques, capable de lui faire prendre des angles impossible sur cette glace. Trop pataude et malgré son surplus de puissance, la Porsche a donc dû s'incliner. Une tendance favorable aux deux roues puisqu'un autre défi opposant cette fois une Mitsubishi Evo 9 (quatre roues motrices) à une Yamaha WRF a encore tourné en faveur de la moto.(gentside.com) Les motos sont beaucoup plus légères avec presque autant de puissance.

Des poulets élevés façon Matrix
La vie d'une volaille ne va pas au-delà de 7 semaines dans l'industrie agroalimentaire, la demande du consommateur explose et pour la soutenir les usines d'élevage turbinent. Elles sont tellement surpeuplées que les animaux en deviennent fous. Un peu comme lobotomisés. Matrix, ici et maintenant ! Mais André Ford, étudiant en architecture au Royal College of Art (Londres), entend bien changer la situation et par la même presque réinventer à lui seul la production industrielle du gallinacé. Le projet de Ford est encore dans les cartons, mais son exposé fait plutôt froid dans le dos. On pense tout de suite aux heures les plus sombres du film Matrix, sauf qu'à la place d'un humain nourrit par les machines, il y a un poulet quasi décérébré. Ford avance qu'en retirant le cortex cérébral du poulet, l'animal n'est plus perturbé par le manque d'espace et la surpopulation. Il devient une sorte de légume monté sur deux pattes.(fluctuat.net) Ce qui est encore plus horrible, quitte à mourir autant le faire normalement.

Ces pingouins plongent pour les Jeux Olympiques de Londres !
Les pingouins du zoo de Londres ont joué les athlètes olympiques pour promouvoir les JO de cet été en s'exerçant à des sauts surprenants du haut de leur plongeoir conçu spécialement pour l'occasion. Les Jeux Olympiques de Londres arrivent à grand pas et les pingouins du zoo de la capitale, situé au nord de Regent's Park, ont été mis à contribution pour célébrer le futur événement ! L'adorable troupe de manchots a été filmée en train de faire des sauts du haut d'un plongeoir installé spécialement pour l'occasion, a indiqué la version britannique de Metro. Les oiseaux noirs et blancs ont ainsi pu démontrer à leur public que, eux aussi, ils pourraient participer aux JO ! Toutefois, les petits animaux venus d'Antarctique ne sont pas de si bons athlètes... En effet, leurs plongeons se terminent pour la plupart en plats !(gentside.com) Ils ne savent donc plus plonger?

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo