Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
30/04/2008 - 12:40

Chelsea part légèrement favori face à Liverpool


Mais malgré le bon résultat de l'aller (1-1), les Londoniens devront se méfier d'une équipe que la Coupe d'Europe transcende et qui était apparue plus convaincante malgré le résultat à l'aller.



Chelsea est en bonne position pour réussir avec Avram Grant ce qu'il n'a jamais fait avec son prédécesseur charismatique, Jose Mourinho: se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.

.Le moral: Chelsea a survécu à une saison qui ne semblait pas devoir lui sourire. Le but contre son camp inscrit par le Liverpuldien Riise au bout des arrêts de jeu à l'aller (1-1) comme le penalty synonyme de victoire en fin de match contre Manchester en championnat (2-1) sont les signes d'une équipe en réussite. "Je serais réaliste et je dirais que l'avantage est du côté de Chelsea", reconnaît Steven Gerrard. Le but de Riise est "un bonus pour nous. Il a tout changé", renchérit le gardien des Blues Petr Cech.

.Les statistiques: Elles sont du côté de Chelsea. Pour passer, Liverpool doit l'emporter ou réussir un nul en marquant au moins deux buts. Or, en huit visites à Stamford Bridge depuis que Rafael Benitez est l'entraîneur de Liverpool, les Reds n'y ont jamais marqué. Chelsea n'a plus perdu dans son stade face à une opposition anglaise depuis plus de quatre ans et 104 matches et y reste sur quatre matches européens sans but encaissé...

Lire la suite dans l'édition 30 avril 2008 rubrique Sport

Source: edicom.ch

Y.K/sourcesWeb










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn