Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Seton pub
pour y être
Infos Business
21/05/2020 - 22:19

Chirurgie esthétique Paris : Se lancer


Difficile de choisir le bon chirurgien esthétique à Paris ? Chers lecteurs et chères lectrices nous espérons que cet article va vous aider ! Cet article est en constante évolution ! Dernière update le 21 mai 2020



Comment choisir votre chirurgien esthétique

  • Qui est le meilleur chirurgien esthétique ?
  • Peut-on faire confiance au chirurgien plastique VIP classique et comment distinguer un professionnel compétent de celui qui "raconte tout" ?
Faire le bon choix en matière de chirurgie plastique est fondamental car nous mettons entre les mains de ce chirurgien non seulement notre beauté, notre apparence extérieure, avec tout le bagage des insécurités et des facteurs psychologiques, mais aussi et surtout notre santé. Voici donc quelques suggestions sur la manière de choisir le bon chirurgien plastique.

Assurez-vous qu'il s'agit d'un chirurgien plastique spécialisé.

Seuls les médecins qui ont une formation spécifique en chirurgie plastique esthétique et reconstructive sont des chirurgiens plasticiens. Il n'est pas rare de voir des dermatologues, des dentistes ou d'autres médecins se présenter comme des chirurgiens esthétiques. Selon la réglementation en vigueur, ceux qui n'ont pas fréquenté une école de spécialisation ne peuvent pas être définis comme des chirurgiens plastiques.
  • Demandez à votre chirurgien à quelle fréquence il pratique l'intervention que vous souhaitez faire et quels sont les taux de complications. En tant que patient, la meilleure chose que nous puissions faire, avant de choisir le spécialiste vers lequel se tourner, est de vérifier son curriculum et son expérience en chirurgie reconstructive.
  • Ne vous sentez pas obligé d'accepter plus de procédures que vous ne le souhaitez, quel qu'en soit le prix. Faites confiance au chirurgien qui "garantit" la satisfaction ou minimise les risques ou le temps de récupération. Demandez quelles mesures le chirurgien prendra en cas de complications ou si d'autres interventions chirurgicales seront nécessaires et quel type de suivi sera assuré. Discutez minutieusement de vos attentes avec votre médecin. Une bonne communication avant l'opération est essentielle pour une bonne satisfaction.
  • Sentez-vous à l'aise avec le chirurgien de votre choix. Comme le rappelle les spécialistes, "un bon et valable chirurgien plasticien est comme un pilote d'avion. Tous deux doivent avoir plusieurs heures de vol, dans le cas du pilote, et de l'expérience dans le cas du chirurgien. Le pilote fiable, tout comme le médecin, sait comment faire face à chaque situation et ramener ses passagers à la maison sains et saufs".
  • Vérifier où l'opération sera pratiquée : la chirurgie esthétique est une véritable chirurgie qui doit être abordée de la meilleure façon possible et pratiquée par des experts dans des environnements adaptés et non dans des cliniques ambulatoires. Il est bon de se renseigner sur les caractéristiques de la structure proposée. La première et essentielle est qu'elle respecte les permis et autorisations régionaux, synonymes de contrôles périodiques et de certification des normes.
Non aux interventions en studio. Oui aux établissements qualifiés non seulement pour l'hôpital de jour, mais aussi pour l'hospitalisation, dans lesquels il est possible de passer une nuit si des évaluations de prudence et de plus grand confort le recommandent.

    Évaluer le prix : la sécurité est également liée à un facteur économique. Un chirurgien plastique n'est pas un commerçant, expliquent les experts, mais un médecin, un professionnel qui suit des critères d'éthique professionnelle, de dignité, de qualité et de sécurité. C'est pourquoi il peut "s'accommoder", mais pas réduire le prix d'une opération de la moitié ou des deux tiers. "Il ne peut surtout pas pratiquer une intervention, telle qu'une mastoplastie additive, à 2 000 euros, car le coût total serait inférieur à celui des matériaux utilisés pour la réaliser". Un professionnel sérieux choisit les matériaux avec soin, nécessite une équipe bien formée et professionnelle, travaillant dans une structure en ordre. Tout cela a un coût.

  En effet, après ce type d'intervention, même une petite exposition au soleil pendant la période de récupération compromet le résultat du traitement, laissant des taches brunes disgracieuses et difficiles à enlever par la suite. En ce qui concerne les charges et le botulinum, il n'y a pas de contre-indication et elles peuvent être effectuées en été.
Les personnes qui cultivent la forme physique avec passion et dévouement grâce à une alimentation équilibrée et un entraînement spécifique recherchent la perfection de leur corps. Cette perfection n'est pas toujours facile à atteindre. En fait, l'atteinte d'une forme physique parfaite est souvent limitée par des facteurs génétiques et hormonaux. C'est pourquoi, malgré un entraînement épuisant et des régimes alimentaires stricts, de nombreux athlètes passionnés par le body building ont également recours à la chirurgie esthétique.

Liposculpture avec chirurgie esthétique.

    La liposculpture est l'une des procédures les plus populaires auprès des bodybuilders en chirurgie esthétique. La liposculpture peut être un excellent allié pour optimiser toutes les zones du corps qui, malgré l'entraînement et l'alimentation, ont encore de la graisse résiduelle. Cette graisse tenace ne peut être éliminée mécaniquement en salle d'opération que par la chirurgie esthétique. Une petite canule aspire la graisse résiduelle du ventre, des hanches, de la culotte de cheval, de la face interne du genou ou de toute autre zone et les résultats sont toujours excellents.  

Augmentation mammaire par chirurgie esthétique.

    Une autre chirurgie très populaire pour les femmes qui font du body building est l'augmentation mammaire. Une belle poitrine avec les bonnes mesures et proportions est en effet un complément indispensable pour une parfaite harmonie du profil corporel féminin. En fait, chez les femmes qui font une activité physique intense, il peut arriver que le volume des seins diminue de façon irréversible, allant à l'encontre du rêve de perfection qui est poursuivi.

Remplir les remplisseurs avec de la médecine esthétique.

    Un autre problème qui est souvent exposé par les amateurs de fitness est l'assèchement du visage, également dû à un entraînement extrême : la graisse disparaît malheureusement même là où on ne le souhaite pas, notamment en aggravant l'apparence des joues, des pommettes et des tempes. Dans ces cas, il est possible d'agir avec la médecine esthétique : les comblements dermiques à base d'acide hyaluronique réticulé et d'hydroxyapatite de calcium effectués en clinique en quelques minutes donnent une grande satisfaction, en redonnant au visage volume, forme et un sourire sain et jeune.

La chirurgie esthétique est un secteur en constante évolution en matière de technique, de matériaux et de domaines d'application. Non seulement les femmes, mais aussi les hommes s'intéressent à la chirurgie esthétique et ont de plus en plus besoin de l'aide du spécialiste. Il est recommandé de ne s'adresser qu'à de véritables spécialistes en chirurgie plastique. Je recommande également que les procédures soient effectuées dans de véritables cliniques. En conclusion, nous devrions suivre le chemin de la beauté, oui, mais toujours éviter les risques pour la santé.

Source : https://www.riccardomarsili.fr/


Josie Bonnet







Flashback :
< >

Lundi 20 Juillet 2020 - 22:53 Questions sur le botox ?

Dimanche 19 Juillet 2020 - 16:31 Les problèmes artériels

Dimanche 19 Juillet 2020 - 16:16 Histoire de l'IRM ?

Infos Business | Italia






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb
 


cookieassistant.com