Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
21/02/2012 - 19:57

Cloclo: son film est un flop

Revue de presse people du 21 février 2012

Cloclo: son film fut un flop - Cloclo : La soeur de Claude François désapprouve le film sur son frère - Whitney Houston : Ses fans ne peuvent pas se recueillir sur sa tombe - Snooki, Zahia, les Kardashian : nos péchés mignons?



Cloclo: son film est un flop
Cloclo : La soeur de Claude François désapprouve le film sur son frère
Ici comme ailleurs, les biopics fleurissent. Au fil des années, La Môme, Séraphine, Le Scaphandre et le Papillon et les deux volets de Mesrine sont devenus des succès publics et des aimants pour les récompenses les plus prestigieuses - l'oscarisée Marion Cotillard en est encore aujourd'hui l'exemple le plus brillant. Pourtant, les coulisses de ces biographies filmées sont loin d'être aussi simples. Lors de la sortie de Coluche, l'histoire d'un mec (2008) d'Antoine de Caunes, l'ex-femme du comédien iconoclaste, Véronique Colucci, faisait ainsi part de son mécontentement et précisait : "Les propos qui me sont prêtés [dans le film] sont exactement l'inverse de ce que je pense." Quelques années plus tard, Charlotte Gainsbourg expliquait à son tour avoir décidé de prendre du recul vis-à-vis du film Gainsbourg, vie héroïque (2010), après avoir dans un premier temps accepté d'incarner son père à l'écran.(purepeople.com) Ces film ne contiennent donc rien de vrai? Les fans qui s'en servent pour reconstituer le passé de leurs idoles seront déçus.

Whitney Houston : Ses fans ne peuvent pas se recueillir sur sa tombe
Alors que les fans continuent de pleurer le décès de la chanteuse Whitney Houston, voilà que ces derniers poussent un gros coup de gueule ! En effet, selon des informations publiées par le site 7sur7, les fans de la star n'auraient pas le droit de venir se recueillir sur la tombe de l'artiste. Les fans de Whitney Houston sont en colère. Alors que la star est décédée le 11 février dernier dans un hôtel de Beverly Hills, les hommages continuent de faire la Une des médias et ne cessent de se multiplier dans le monde entier. Selon des informations publiées par le site Jam et relayées par 7sur7, les fans n'auraient pas l'autorisation d'approcher la tombe de leur idole. Le cimetière avait été ouvert au public après les funérailles de Whitney qui se sont déroulés samedi dernier, mais aurait très vite été fermé par la police qui ne verrait pas d'un très bon oeil ces visites qui ne cesse d'augmenter avec la crainte d'éventuels débordements. La police devrait surveiller le cimetière et empêcher son accès aux fans jusqu'à nouvel ordre.(newsdestar.com) Les fans de whitney Houston devraient être en droit de se receullir sur sa tombe

Snooki, Zahia, les Kardashian : nos peches mignons
Par la rédaction de Puretrend.com. Au collège vous fantasmiez sur Tom Cruise, désormais c'est Ryan Gosling qui l'a remplacé dans votre coeur. Du moins officiellement. Car en réalité, vous vivez une passion platonique avec Jean Claude Van Damme et admirez secrètement l'oeuvre de Zahia, vous lui enviez même un peu sa carrière de working girl. Pire, vous connaissez les chansons de Bieber par coeur. Ces pêchers mignons-là vous ne les avouerez dans les diners qu'après le quatrième verre de champagne et encore. "Tacky" et cheap à mort, ces icônes parallèles qui nous font lorgner de manière avide sur le "Voici" du coiffeur (pour mieux le dévorer une fois arrivée au bac à shampoing), mieux vaut les aimer en secret. C'est ce qui fait leur charme. Du moins c'est ce que vous pensiez. Car là où ça commence à tourner au vinaigre, c'est lorsque la fashion bien pensante vous pique vos icônes trash, vous vole vos tocades honteuses en les estampillant nouveaux phénomènes, car oui désormais c'est "in" d'aimer ce qui est "out".(purepeople.com) Il est important pour ceux qui suivent l'actualité people d'avoir quelques péchés mignons.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua