Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Commerces et services
21/02/2018 - 12:29

Cryptomonnaie, Bivolve Bank Project en Catalogne

Pour la promotion du high tech et de la culture catalane

Après son engagement dans les énergies renouvelables en Afrique, Bivolve Bank Project a entamé aujourd'hui à Barcelone une négociation qui devrait aboutir à un partenariat financier et logistique avec un groupe d'opérateurs économiques catalans en vue de fixer les priorités d’investissement en Catalogne, notamment la recherche dans le domaine des nouvelles technologies autant que la promotion des projets culturels et artistiques.



Cryptomonnaie, Bivolve Bank Project en Catalogne
    Après son engagement dans les énergies renouvelables en Afrique, Bivolve Bank Project a entamé aujourd'hui à Barcelone une négociation qui devrait aboutir à un partenariat financier et logistique avec un groupe d'opérateurs économiques catalans en vue de fixer les priorités d’investissement en Catalogne, notamment la recherche dans le domaine des nouvelles technologies autant que la promotion des projets culturels et artistiques.​ Il s'agirait, pour Bivolve Bank, de consacrer, dès sa fondation, à ces secteurs ​des subventions et lignes de crédit.

    Naturellement, le lien est évident avec les aspirations politico-culturelles de la Catalogne.
    En effet, il suffit d'interroger des Catalans pour percevoir une certaine détresse culturelle et même une sorte de discrimination de la part de Madrid dont, visiblement, ils souffrent. Mais Bivolve Bank, même avec sa dimension humaniste et humanitaire qui ne fait plus de doute, ne prend pas - nous dit-on - une position politique.
    La Catalogne a besoin d'une reconnaissance des ses spécificités intrinsèques et c'est dans ce sens que Bivolve Bank Project se positionne.
    Au plan du montage fiduciaire, Bivolve LTD a été créé à Londres en soutien à Volvcorp LTD à Hong Kong. Ces deux sociétés, vont, selon les informations que nous avons recueillies, superviser l'ICO (Initial Coin Offering) en Tokens ERC20 de Bivolve Bank Project. Vous pouvez lire aussi notre article précédent au sujet de cette ICO en ouvrant le lien ci-dessous:
https://www.editoweb.eu/A-l-instar-de-l-UNICEF-des-humanistes-pour-miner-de-la-crypto-monnaie_a30169.html

Henri Vario-Nouioua
Phone et Whatsapp : +33 6 89 27 18 24
henrivario@editoweb.eu


Henri Vario-Nouioua






Henri Vario-Nouioua


Flashback :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 05:48 Sytème anti intrusion ?

Jeudi 20 Septembre 2018 - 22:02 Harley Davidson ?






Partageons sur FacebooK