Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Humeurs - Rumeurs
02/04/2012 - 21:34

Daniel Craig convoqué par Queen Elizabeth

Revue de presse people du 2 avril 2012

Daniel Craig convoqué par Queen Elizabeth - Mission spéciale de l'agent 007 aux Jeux olympiques de Londres - Rihanna : Beauté brune et lookée pour faire chavirer le Japon - Cannes 2012 : La sélection officielle a-t-elle été dévoilée par accident ?



Daniel Craig convoqué par Queen Elizabeth
Mission spéciale de l'agent 007 aux Jeux olympiques de Londres
L'agent 007 s'est vu remettre une mission de haute importance par la Reine Elizabeth en vue des Jeux olympiques d'été qui auront lieu à Londres en 2012. Informé de sa mission au Buckingham Palace, James Bond sera transporté par hélicoptère au Stade olympique de Stratford, à l'est de Londres, où il sera parachuté à l'intérieur de l'aréna. Le tout, un court-métrage réalisé par Danny Boyle («Trainspotting», «Slumdog Millionaire») et mettant en vedette Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007 est une invitation spéciale de la reine pour lancer la cérémonie d'ouverture. Le court-métrage, intitulé «The Arrival», soulignera par la même occasion le 50e anniversaire de la franchise «James Bond». Selon le quotidien britannique The Sun, Boyle et son équipe ont eu des accès privilégiés aux pièces privées de la Reine durant le tournage au Buckingham Palace.(showbizz.net)Les Jeux olympiques sont une affaire en or pour un pays, cela redynamise l'économie.

Rihanna : Beauté brune et lookée pour faire chavirer le Japon
Rihanna poursuit son tour du monde dans ses habits d'actrice. Après avoir enflammé l'Europe, la star est au Japon et a présenté le film Battleship (en salles le 11 avril) à la presse locale. Entourée de ses partenaires à l'écran, dont la splendide Brooklyn Decker et le séduisant Alexander Skarsgard, la beauté exotique rayonnait dans son nouveau look, habillée par la maison Givenchy qu'elle affectionne tant. La chanteuse dont le clip avec Drake, Take Care, sera bientôt dévoilé, a profité de son passage au Japon pour dévoiler sa nouvelle coiffure : une tête en partie rasée et une longue chevelure brune qu'elle porte de côté. Bye bye le blond platine, Rihanna devient femme fatale et mystérieuse en retrouvant ses cheveux foncés qui mettent en valeur son oeil vert... Souriante et décontractée, face à une Brooklyn Decker très en beauté dans un look coloré, l'artiste aux mille visages n'a pas manqué d'épater la presse par son professionnalisme avant de mettre sa joie de vivre à contribution pour un photocall dynamique et détendu. Aux côtés de Peter Berg, réalisateur de cette superproduction qui ne tarit pas d'éloges au sujet de la jeune actrice, RiRi inscrit un nouveau chapitre à sa success story.(purepeople.com) Les japonnais sont accros à tout ce qui fait des ravages à l'étranger.

Cannes 2012 : La sélection officielle a-t-elle été dévoilée par accident ?
À l'heure où le 1er avril autorise les farces décalées, le flux d'information reste encore secoué par certaines plaisanteries plus marquantes que la normale. Mais si les élections présidentielles ne seront pas payantes et que The Dark Knight Rises ne sera pas converti en 3D, une question demeure : le Festival de Cannes 2012 aurait-il dévoilé par accident la sélection officielle ? C'est ce que révèle le Blog du Festival de Cannes 2012 avec le nom de vingt-quatre films, discrètement lâchés sur le site avant d'être retirés. Si la plupart sont depuis longtemps pressentis sur la Croisette, la présence de quelques autres pousse à questionner la véracité de l'information - The Master de Paul Thomas Anderson, The Burial de Terrence Malick et Main dans la main de Valérie Donzelli seront-ils prêts à temps ?(purepeople.com) Et si c'était vraiment vrai.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua











Partageons sur FacebooK