Sommaire
Humeurs - Rumeurs
16/05/2012 - 20:54

David Beckham aux Jeux Olympiques

Revue de presse people du 16 Mai 2012

David Beckham aux Jeux Olympiques - David Beckham : Prêt à décrocher la flamme olympique avec la princesse Anne - Mélanie Laurent : Elle donnera la réplique à Jake Gyllenhaal - Billy Bob Thornton : pas assez bien pour Angelina Jolie ?



David Beckham aux Jeux Olympiques
Mélanie Laurent : Elle donnera la réplique à Jake Gyllenhaal
Mélanie Laurent vient d'être choisie par le réalisateur québécois Denis Villeneuve pour donner la réplique à Jake Gyllenhaal dans le film An Enemy. Le tournage du long-métrage devrait débuter le 24 mai prochain et réunira d'autres stars. L'année dernière, Mélanie Laurent était la maîtresse de cérémonie glamour du festival de Cannes. En 2012, fini la Croisette, elle a laissé sa place à Bérénice Béjo et peut donc tranquillement se consacrer aux plateaux de tournage. Et c'est dans un film international que la belle actrice a décidé de jouer. Après Inglorious Basterds, de Quentin Tarantino, où elle avait donné la réplique à Brad Pitt, Christoph Waltz ou encore Daniel Brühl, Mélanie Laurent partagera l'affiche avec ni plus ni moins que Jake Gyllenhaal. En effet l'actrice a été choisie par le réalisateur québécois Denis Villeneuve (qui avait déjà dirigé Incendies) pour jouer dans le long-métrage An Enemy. Jake Gyllenhaal jouera l'un des rôles principaux et sera aussi entouré par Isabella Rossellini ou encore Sarah Gadon, canadienne elle aussi. Cette dernière sera d'ailleurs présente au festival de Cannes pour défendre le film Cosmopolis de David Cronenberg aux côtés de Robert Pattinson. Mais elle ne devrait pas beaucoup s'attarder étant donné que le tournage de An Enemy devrait débuter le 24 mai prochain à Toronto.(newsdestar.com) Le cinema est presque devenue une science.

David Beckham : Prêt à décrocher la flamme olympique avec la princesse Anne
David Beckham ne s'arrête jamais. Quelques jours après avoir été, devant les caméras, la cible d'un Barack Obama chambreur du côté de la Maison Blanche, le Britannique s'apprête à s'envoler pour la Grèce en faisant un petit crochet par Londres. Le footeux fait en effet partie de la délégation chargée d'aller chercher la flamme olympique à Athènes et de la ramener en Angleterre où se dérouleront les Jeux olympiques d'été. La flamme devrait se poser à la base militaire de Culdrose en Cornouailles avant de partir pour un périple de 12 875 kilomètres, étalé sur 70 jours à travers le Royaume-Uni et l'Irlande, qui débutera à Land's End, l'extrême pointe sud-ouest du pays, et prendra fin le 27 juillet lors de la cérémonie d'ouverture. David Beckham, 37 ans, rejoindra ainsi la princesse Anne, fille de la reine Elizabeth II qui célèbre cette année son jubilé et ses soixante années de règne, mais également Sébastien Coe, le chef du Comité d'organisation, le maire de Londres Boris Johnson ainsi que cinq jeunes Britanniques venus des quatre coins du royaume. La venue de la star du ballon rond avait été gardée secrète avant d'être révélée par le boss du Comité olympique : "Travailler avec l'un de nos sportifs les plus influents convient parfaitement à ce moment si important pour les Jeux de Londres 2012."(purepeople.com) David Beckham est un grand sportif qui le mérite.

Billy Bob Thornton : pas assez bien pour Angelina Jolie ?
On a tendance à l'oublier, mais avant de vivre le grand amour avec Brad Pitt, Angelina Jolie a été en couple avec Billy Bob Thornton. Pendant trois ans tout de même ! Des années inoubliables pour l'acteur, qui estime ne "pas être assez bien" pour son ex. Billy Bob Thornton a-t-il le sentiment d'être passé à côté de quelque chose en se séparant d'Angelina Jolie, en 2003 ? L'acteur ne dit pas explicitement être nostalgique, mais on sent bien dans ses propos une certaine amertume : "Elle voulait vivre sa vie d'une certaine façon et je voulais vivre la mienne d'une autre" a révélé Thorton dans l'émission Nightline. "Je n'étais pas assez sécurisant" estime-t-il, ajoutant qu'il "n'était pas assez bien" pour Angelina Jolie. D'autre part, Billy Bob Thornton l'admet, être le compagnon d'une telle star n'est pas chose aisée. "Les gens disaient effectivement que je ne méritais pas d'être avec elle" explique l'acteur, se comparant au "fantôme de l'opéra caché dans les catacombes". "Quand Angie et moi nous sommes mariés à l'époque, j'étais plus célèbre qu'elle ne l'était au début, et puis elle est devenue cette grande actrice, c'est difficile dans ces relations." Et surtout : "Nous avons eu un grand mariage et je me suis dégonflé parce que je ne me sentais pas assez bon", admet-il.(newsdestar.com) Quel homme digne de soit cracherait sur Angelina Jolie?

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces