Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Faits Divers - Société
20/04/2018 - 17:07

DigiScholl Hype Awards 2018 : des vêtements par des ados pour des ado

Le nom de cette marque de vêtements par des ados pour des ados sera Mdy. Mdy est propulsée par didgischool Hype Awards 2018. Votez pour Mdy avant le 22 avril ICI La marque cultiverait la différence, pas les inégalités : des vêtements conformes aux morphologies des ados, des modèles créés en collaboration avec des artistes, proposés par les jeunes consommateurs qui souhaiteraient apporter leur touche, sélectionnés sur sondages dans les réseaux sociaux, une marque multifacette. Hype Awards 2018 : des vêtements par des ados pour des ado.



DigiScholl Hype Awards 2018 : des vêtements par des ados pour des ado
Mdy est une marque de vêtements qui serait entièrement dédiée aux adolescents et dirigée par des ados également. Elle ferait des collaborations uniques avec tout artistes, pas seulement les plus connus . La marque s'inspirerait de l'avis des consommateurs par le biais de sondages Instagram. En plus de cela, la communauté serait libre de soumettre un modèle ou le dessin d'un vêtement à la marque qui l’intégrerait à la collection.
La communauté Instagram sera aussi libre du choix des collaborations avec des artistes ainsi grâce à des sondages les consommateurs exprimeront leur préférence entre les deux rappeurs par exemple.
En plus, la marque proposera des vêtements adaptés a toutes les morphologie d'ados afin que plus aucun ne soit mis de coté a cause de sa différence. Mdy veut être une marque moderne et surtout qui sort de l'ordinaire ! Mdy veut être une marque originale qui n'a pas peur de proposer des modèles aussi bien décalés, très habillés ou très classiques. Nous voulons de cette marque quelle soit multi-facette. Pour finir, on voudrait que Mdy soit la marque de vêtements de chacun et chacune ; son mot d'ordre CULTIVONS LA DIFFÉRENCE PAS LES INÉGALITÉS !

VOTEZ NOMBREUX - MDY A BESOIN DE PLEIN DE LIKES FACEBOOK:
LE PROJET QUI RECUEILLERA LE PLUS DE VOTES SERA
AUTOMATIQUEMENT QUALIFIÉ POUR LA FINALE


Madison Delhaye






Madison Delhaye


Flashback :
< >

Mardi 30 Octobre 2018 - 12:49 Le metier de Plombier à Paris et la fraude

Mercredi 11 Avril 2018 - 00:11 Macron, l'épiscopat et les contraires

Mercredi 7 Septembre 2016 - 21:10 Santé: nos données partagées





Partageons sur FacebooK