Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
07/07/2008 - 11:04

Etudiants français tués: un nouveau suspect arrêté


Un nouveau suspect a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de deux étudiants français, Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, le 29 juin à Londres, a annoncé lundi Scotland Yard.



L'homme, âgé de 33 ans, a été placé en garde à vue après s'être rendu de lui-même dans un poste de police du sud de Londres, a précisé Scotland Yard dans un communiqué.

Il s'agit de la seconde interpellation depuis le meurtre des deux étudiants de 23 ans, ligotés, bâillonnés et poignardés à plusieurs centaines de reprises au total avant que le studio où ils se trouvaient ne soit incendié.

Le premier suspect âgé de 21 ans arrêté dans la nuit de vendredi à samedi et placé en garde à vue a été libéré dimanche après-midi "sans qu'aucune charge n'ait été retenue contre lui".

La garde à vue initiale peut durer au total 36 heures. La justice doit  ensuite décider soit de la prolonger, soit d'inculper ou de relâcher le  suspect.

Scotland Yard, qui a mobilisé une quarantaine d'officiers sur cette enquête, avait diffusé dimanche le portrait-robot d'un homme aperçu par plusieurs témoins s'enfuyant au moment de l'explosion de l'appartement.

Une vaste opération de police de renseignement a été organisée dimanche soir dans le quartier où vivaient les deux Français. Les enquêteurs devaient sillonner le pâté de maisons dans le quartier de New Cross pour interroger les habitants et les passants et recueillir de nouvelles informations, une semaine exactement après le double meurtre.

Source: Yahoo News, Nouvel Observateur





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb