Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
19/07/2012 - 23:10

Europe: et que le suicide soit

Revue de presse Europe du 19/07/2012

Europe: et que le suicide soit - Ukraine : la maladie inconnue d'Ioulia Timochenko - Tour de France : Vincenzo Nibali, le Squale de Messine, y croit encore - Greenpeace à l'assaut de Shell France.



Europe: et que le suicide soit
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Ukraine : la maladie inconnue d'Ioulia Timochenko
L'avocat de l'opposante emprisonnée indique que sa cliente souffrirait d'un problème de peau. L'opposante et ex-Premier ministre ukrainienne Ioulia Timochenko, condamnée à sept ans de prison et hospitalisée pour des hernies discales, souffre d'une maladie de la peau inconnue, a annoncé jeudi son avocat Sergui Vlassenko. "Il y a deux semaines, Ioulia Timochenko a contracté une maladie inconnue touchant environ la moitié de sa peau", notamment sur le dos et les bras, a déclaré Sergui Vlassenko à la presse à la sortie de l'hôpital de Kharkiv (est), où sa cliente se trouve depuis plus de deux mois. "Les médecins locaux ne peuvent pas établir la nature de cette maladie", a-t-il affirmé sans toutefois expliquer pourquoi cette information n'avait pas été révélée plus tôt. Le traitement des symptômes de cette maladie, "incompatible" avec celui des hernies, a provoqué la suspension du traitement de ses hernies et donc l'aggravation de l'état du dos de l'opposante, a encore soutenu l'avocat. Irina Foursa, dirigeante du département neurologique de la clinique publique où Ioulia Timochenko est soignée, interrogée par la presse, s'est de son côté refusée à tout commentaire sur ces déclarations.(lepoint.fr) Iloulia Timochenko est-elle maudite?

Tour de France : Vincenzo Nibali, le Squale de Messine, y croit encore
L'attraction de la dernière étape de montagne devrait être italienne. Vincenzo Nibali (Liquigas-Cannondale), qui pointe à la troisième place du général à 2 min 23 de Bradley Wiggins , est désormais le seul en mesure de perturber l'hégémonie des Sky. Jeudi, le peloton se lancera de Bagnères-de-Luchon vers Peyragude et l'Italien compte bien s'y distinguer. 'Elle sera plus courte que la 16e étape (Pau - Bagnères-de-Luchon) mais bien plus piégeuse. Nous l'avons bien étudiée avec mon coéquipier Ivan Basso, qui a déjà couru sur ce parcours. Ce final atypique, une descente de 2 km après le col de Peyragude, et une dernière montée avant l'arrivée me conviennent bien. Peut-être moins à Bradley Wiggins...', expliquait Nibali mardi lors du jour de repos. L'Anglais, confortablement installé en tête du général possède a priori assez d'avance pour contrôler comme il l'a fait mercredi accompagné de son fidèle lieutenant Christopher Froome et parachever son succès final lors du contre-la-montre de samedi. Mais Nibali, attaquant bourré de panache, ne veut pas s'avouer vaincu dans un Tour 2012 qu'il a privilégié au détriment d'un Giro qu'il n'a pas couru. Un choix cornélien pour un Italien. 'C'est une décision que j'assume', martèle-t-il malgré les lazzis récoltés de l'autre côté des Alpes.(lemonde.fr) Y croire d'accord, mais s'épuiser pour des pommes, bof bof à mon avis.

Greenpeace à l'assaut de Shell France
L'organisation non gouvernementale de protection de l'environnement Greenpeace a occupé jeudi matin les locaux de Shell France à Colombes (Hauts-de-Seine) pour protester contre ses projets de forage. L'ours polaire de Greenpeace a encore frappé. L'animal, qui sillonne les capitales d'Europe depuis un mois, a investit jeudi matin les locaux de Shell France, à Colombes (Hauts-de-Seine). 23 militants de Greenpeace ont en effet occupé le siège de la compagnie. Certains d'entre eux, déguisés en ours blanc, ont tenté d'y installer «un sanctuaire pour les ours polaires» avec de la neige artificielle, pendant que d'autres militants bloquaient l'accès au siège de la compagnie. L'opération s'est soldée, en fin de matinée, par l'arrivée de 8 cars de police et l'arrestation de 20 militants.(leparisien.fr) Greenpeace lancerait-il son banzaï?

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Magesta Limited




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo