Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
06/03/2012 - 21:01

Ewan McGregor, beau gosse

Revue de presse people du 6 mars 2012

Ewan McGregor, beau gosse - Ewan McGregor, beau gosse pour la belle Emily Blunt et sa femme Eve Mavrakis - Rush lauréat des Prix du Gouverneur Général - Madonna : Une chanson dédiée à Guy Ritchie dans son nouvel album.



Ewan McGregor, beau gosse
Ewan McGregor, beau gosse pour la belle Emily Blunt et sa femme Eve Mavrakis
Ewan McGregor, 40 ans, quatre filles et éternel beau gosse, est le premier à s'inquiéter à propos des belles comédiennes qu'il embrasse encore au cinéma : "Je vieillis et les actrices restent jeunes. Je ne veux pas devenir Clint Eastwood, dont les amours semblent avoir cinquante ans de moins que lui. "Pourtant, l'acteur écossais continue sur sa lancée de séducteur. Touché par une étrange apocalypse avec Eva Green dans l'excellent Perfect Sense, il enchaîne avec une romance décalée dans les bras d'Emily Blunt dans Salmon Fishing in the Yemen - visiblement condamné à s'intituler "Partie de pêche au Yemen" dans la version française. Dans le nouveau film de Lasse Halström, spécialiste du mélodrame, Ewan McGregor travaille à réaliser le rêve d'un cheikh qui souhaite voir des saumons dans le désert du Yemen. Au passage, il comprend que l'impossible est possible et que l'amour est le plus beau des miracles.(purepeople.com) Tous les acteurs sont des tombeurs en puissance.

Rush lauréat des Prix du Gouverneur Général
Le groupe rock Rush recevra un Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle (PGGAS). Les Prix 2012 seront également remis à Janina Fialkowska, Paul-André Fortier, Denis Marleau, Deepa Mehta et Mary Walsh. De plus, le Prix Ramon John Hnatyshyn pour le bénévolat dans les arts du spectacle sera décerné cette année à Earlaine Collins et le Prix du Centre national des Arts sera remis à Des McAnuff. Le trio canadien Rush se classe au troisième rang mondial derrière les Beatles et les Rolling Stones avec 24 disques d'or et 14 disques de platine. En 40 ans de carrière, le groupe a enregistré 39 disques et quelque 70 simples, vendu 40 millions d'albums partout dans le monde et amassé plus d'un million de dollars lors de spectacles bénéfices au profit d'organisations caritatives canadiennes.(showbizz.net) Un prix est une glorieuse récompense.

Madonna : Une chanson dédiée à Guy Ritchie dans son nouvel album
Madonna sortira prochainement son nouvel album, MDNA. Un disque dans lequel on retrouvera une chanson dédiée à son ex-mari, Guy Ritchie. Madonna proposera prochainement son nouvel album baptisé MDNA. Un disque pour lequel elle a collaboré avec Martin Solveig et William Orbit. La chanteuse a dévoilé un premier single intitulé Give Me All Your Luvin ainsi que son clip le 3 février dernier. La chanteuse a enchaîné avec son second single, Girls Gone Wild, dont la vidéo devrait être bientôt tournée. Mais c'est une autre chanson qui vient de surprendre. En effet, le 2 mars dernier, elle se produisait pour un concert à New York lors duquel elle a interprété un titre inédit, I don't give a. Une chanson que l'on retrouvera dans ce nouvel album et qui serait dédiée à son ex-mari Guy Ritchie. Madonna explique qu'elle a tout fait pour que son mariage résiste au temps mais que cela n'a pas suffit. "Tu te lèves, c'est ta vie, tes enfants, tu dois tout planifier par téléphone, rencontrer la presse, acheter une robe, tout faire pour impressionner, faire dix choses à la fois et si tu n'aimes pas ça, j'en ai rien à foutre. J'ai essayé d'être une gentille fille. J'ai essayé d'être la femme parfaite. Je me suis diminuée moi-même, et j'ai avalé ma lumière. J'ai essayé de devenir tout ce que tu attendais de moi. Et si j'étais un échec, j'en ai rien à foutre !", chante-t-elle.(newsdestar.com) Toutes les stars rendent hommages à qui elles veulent.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua