Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
07/03/2012 - 21:03

Extrémisme massivement-multi-joueurs

Revue de presse Europe du 7 mars 2012

Extrémisme massivement-multi-joueurs - La Suisse augmente les impôts de ses riches exilés fiscaux - La Pologne va mettre son veto au plan européen sur le climat - Une boutique néonazie fait scandale en Allemagne.



Extrémisme massivement-multi-joueurs
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
La Suisse augmente les impôts de ses riches exilés fiscaux
Attaquée à l'extérieur comme à l'intérieur, la Suisse choisit d'alourdir la facture de son imposition "d'après la dépense". Mardi, le Conseil des États - le Sénat suisse - a décidé, à l'unanimité, qu'il ne fallait plus octroyer autant de cadeaux aux riches exilés fiscaux. Dorénavant, ils ne seront plus imposés sur le quintuple de la valeur locative de leur logement, mais sur le septuple. De plus, le revenu imposable minimal sera amené à 400 000 francs suisses, soit 328 000 euros, contre 180 000 francs seulement jusqu'ici, dans le canton de Valais par exemple. Enfin, même si cela n'est pas écrit ainsi, à la demande des socialistes suisses, les autorités effectueront davantage de contrôles sur la présence effective en Suisse des 5 500 heureux bénéficiaires des forfaits fiscaux helvétiques.(lepoint.fr) La hausse des impôts est toujours une pilule difficile à avaler.

La Pologne va mettre son veto au plan européen sur le climat
La Pologne devrait opposer vendredi son veto à la "feuille de route" 2050, élaborée par l'Union européenne et fixant des objectifs de réduction des émissions au-delà de 2020, ainsi qu'à un autre document communautaire détaillant la position des Vingt-Sept sur les négociations climatiques internationales, a-t-on appris mercredi auprès de deux sources gouvernementales. Les ministres de l'Environnement de l'UE se réunissent vendredi à Bruxelles en vue d'approuver cette "feuille de route", à laquelle Varsovie a déjà opposé son veto par le passé, et de définir une position commune sur les négociations internationales sur le climat. "Techniquement, il va y avoir deux vetos", a expliqué à Varsovie une source autorisée haut placée s'exprimant sous le couvert de l'anonymat.(fr.reuters.com) Je ne pense pas qu'opposer son veto à de tels projets soit une bonne idée, Car l'Union Européenne traverse une phase de changements. Ces mesures peuvent sans doute permettre un changement plus ou moins intelligent.

Une boutique néonazie fait scandale en Allemagne
Le magasin «Brevik» fait référence au tueur d'extrême droite Anders Breivik, qui avait assassiné 77 personnes en Norvège l'année dernière. La ville de Chemnitz se mobilise contre l'extrême droite ce mercredi soir. Plusieurs associations et la classe politique locale ont appelé à manifester contre l'ouverture d'un magasin de vêtements appartenant à la marque Thor Steinar, très prisée par les néonazis outre-Rhin. Le nom de la boutique, «Brevik», est considéré comme un hommage au tueur d'extrême droite Anders Breivik , qui avait assassiné 77 personnes en Norvège l'année dernière, et passe pour une provocation intolérable. «Avec ce choix de nom scandaleux, Thor Steinar devient plus agressif et dévoile ses tendances violentes d'extrême droite», accuse Hanka Kliese, élue du SPD à Chemnitz. «Avoir un magasin qui porte ce nom est une catastrophe, juge Katja Uhlemann, porte-parole de la mairie de Chemnitz. Nous sommes en contact avec l'entreprise qui loue l'immeuble et nous faisons tout notre possible pour faire fermer le magasin.(lefigaro.fr) Le business de l'extrémisme se camoufle parfois derrière des parts de marché éphémères. Fort pratiquée en Europe, cette méthode a pour but de marquer et endoctriner les esprits faibles. Méthode appuyée par les Pokémons en plus! Engins de colonisation massive, dotés d'une Gameboy, ils deviennent une arme d'intox massivement multi-joueurs. (CF; voir karai.fr/vegeta-nazi/)

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo