Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

France
09/04/2018 - 15:45

Fake news pour les Macron

Ce qui suit est-il vraiment une Fake News? Emmanuel et Brigitte Macron aiment les enfants. Personne n'a à le démontrer, ils ont en tant... Des petits enfants aussi. Comme moi, vous aurez observé que notre président de la République, lors de ses sorties, s' intéresse surtout aux enfants: il joue avec eux, les provoque un peu, les fait rire et la première Dame n'est pas de reste; non parce qu’elle a épousé son Emmanuel mais par le nombre d'enfants bien jolis et bien propres qu'elle a fait. Alors comment ne pas imaginer que les Macron ont "commandé" un nouveau bébé?



Certains affirment en ricanant que c'est par mère porteuse, d'autres en rajoutent en prétendant qu'une marcheuse se serait dévoué... Qui sait, peut être s'agit-il d'un marcheur? Bon, voilà que je risque de me mélanger les pinceaux, je ne sais plus qui aurait fait quoi. C'est cela une fake news: prétendre qu'Emmanuel et Brigitte ont le temps de démontrer qu'eux aussi peuvent se trimbaler un bébé au bras et le prouvent pendant les visites officielles ou d’État.

Encore que: si on considère que notre généreuse République peut bien leur offrir une nourrice...
Cet enfant est biologiquement migrant. Vous l'aurez compris, la mère porteuse est malienne, ce dont se réjouit le président Keita. En effet, la transaction aurait eu lieu pendant la fameuse panne d'électricité survenue à la Fac de Bamako. Voilà qui démontre, s'il en était besoin, qu'Emmanuel ne perd pas de temps et Brigitte non plus. 

Dès lors, tout devient clair et, une fois de plus, la France démontre qu'elle est LE pays d'accueil. Mais que devient alors l’hypothèse de la marcheuse et du marcheur? Question non pertinente puisque chacun sait que parmi les adhérents de "En Marche", il y a aussi des "sans-papiers".
De tout cela, je ne sais pas ce que vous devez retenir. Admettez que vous avez le choix!
Il n’empêche, et pour conclure, il faut avouer que cette famille recomposée a fait preuve d'harmonie en produisant un président de la République. A moins que que l'autorité et l'argent suffisent.
 

Henri Vario-Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo