Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
05/02/2008 - 16:30

Football: Diego Benaglio a pris l'avantage

La raison l'a finalement emporté. Diego Benaglio sera bien le gardien titulaire de l'équipe de Suisse à l'EURO. Le nouveau sociétaire de Wolfsburg a été désigné par Köbi Kuhn à l'issue d'un entretien de vingt minutes auquel participaient également les deux "battus" de jour, Pascal Zuberbühler et Fabio Coltorti.






"Diego Benaglio est très talentueux. Même s'il n'a que 24 ans, il se présentera à l'EURO avec des références solides: il a joué au Portugal et il va connaître ce printemps l'expérience du feu en Bundesliga, explique Köbi Kuhn. La rencontre de mercredi à Wembley et le match contre l'Allemagne à Bâle au mois de mars ne manqueront pas encore d'enrichir son bagage".

"Köbi Kuhn nous a convoqués dans sa chambre. J'avais bon espoir d'étre désigné. Je tiens à relever que Zuberbühler et Coltorti ont accepté ce verdict avec sportivité, souligne Diego Benaglio. Je suis le no 1 du coach national mais la pression est toujours là. Achaque match, il convient de se remettre en question. Telle est ma philosophie tant en club qu'avec l'équipe nationale".


AM/source Web







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces