Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
09/12/2008 - 20:43

Football: le match OM - l'Atletico de Madrid

Santos Mirasierra, le supporter de l'Olympique de Marseille condamné à trois ans et demi de prison en Espagne, a été libéré sous caution mardi, à quelques heures du coup d'envoi du match de Ligue des champions entre l'OM et l'Atletico de Madrid.



Football: le match OM - l'Atletico de Madrid
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
L'OM précise sur son site internet (www.om.net) que la caution s'élève à 6.000 euros et que la libération du jeune Français a été décidée après dépôt d'un appel et d'une demande de mise en liberté par son avocat.

Santos Mirasierra avait été arrêté le 1er octobre à l'issue d'échauffourées avec la police espagnole dans la tribune réservée aux supporters marseillais lors du match aller de Ligue des champions sur le terrain de l'Atletico.

Avant l'annonce de sa libération, la préfecture de Marseille avait décrété le match retour à "hauts risques". Elle avait mobilisé un millier de policiers pour éviter tout débordement malgré la décision des supporters de l'Atletico ne pas faire le déplacement.

Source Yahoo news

S. D. / Source Web



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo