Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
22/06/2005 - 21:17

Garde à vue pour un facteur débordé de courriers



Un jeune facteur de 24 ans, soupçonné d'avoir jeté des milliers de lettres dans une cave à Malaucène (Vaucluse) car il se sentait débordé par son travail, a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête.

Entre 3.000 et 4.000 plis en souffrance avaient été entreposés dans la cave d'une résidence secondaire de la ville, où ils ont été découverts vendredi par son propriétaire arrivé sur les lieux pour ses vacances, selon la même source.

Selon le quotidien La Provence, la grande majorité des habitants du village ont été concernés par la disparition de leur courrier. Les détournements se sont produits de mars à mai, selon la même source.

Mardi, ce jeune facteur remplaçant a été interpellé par les gendarmes. Selon les premiers éléments, il se sentait dépassé par sa charge de travail et avait trouver ce moyen pour l'alléger, selon une source proche de l'enquête.

Il sera déféré jeudi au parquet de Carpentras.



Source Web






Source Web

Flashback :
< >

Mardi 6 Novembre 2018 - 12:31 Voyance: Vous connaissez une bonne Voyante?

Mercredi 31 Octobre 2018 - 19:54 OTAN Russie: bruits de bottes

Mardi 30 Octobre 2018 - 12:49 Le metier de Plombier à Paris et la fraude






Partageons sur FacebooK