Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
11/11/2014 - 19:58

Google loue un aéroport à la NASA pour 60 ans

Californie: Google loue pour 60 ans un aéroport de la Nasa. Les bâtiments devraient ensuite être utilisés «pour de la recherche, du développement, de l'assemblage et des tests dans les domaines de l'exploration spatiale, de l'aviation, de la robotique et d'autres technologies émergentes»



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Californie: Google loue pour 60 ans un aéroport de la Nasa. Les bâtiments devraient ensuite être utilisés «pour de la recherche, du développement, de l'assemblage et des tests dans les domaines de l'exploration spatiale, de l'aviation, de la robotique et d'autres technologies émergentes»... Le géant internet américain Google a signé un contrat pour louer pendant 60 ans un aéroport de l'agence spatiale américaine (Nasa) situé à Moffett Field, à proximité du siège du groupe en Californie. Selon un communiqué publié lundi soir par la Nasa, le bail porte sur un terrain d'un peu plus de 40 hectares comprenant trois hangars, un bâtiment de contrôle des vols, deux pistes (que les dirigeants de Google utilisaient déjà depuis plusieurs années pour leurs jets privés) et un terrain de golf. Google n'a pas donné de détails sur ses plans pour les lieux, mais sa priorité est la rénovation du hangar numéro 1, qui est un bâtiment historique.(20minutes.fr) L'aéroport servira à essayer des innovations technologiques. Elles auront surement un fort impact dans nos vies. Elles pourraient être un nouvel emballage pour la nourriture. Il serait comestible dans l'espace donc également sur terre. Puisque Google construira d'abord le vaisseau qui ferait le voyage hors de l'atmosphère terrestre. On peut également imaginer un vaisseau qui pourrait aller jusqu'à Mars. Ou simplement un engin décollant à la verticale et utilisable par tous pour faire les trajets de la vie. Comme une voiture.

Victor Delhaye-Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 31 Décembre 2014 - 00:18 Environnement: ce qui nous attend en 2015




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo