Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
20/05/2006 - 10:44

Incendie à Marseille : deux morts

Une jeune femme et son enfant de 8 ans sont morts vendredi soir en sautant du 3ème étage d’un immeuble en flammes, dans le quartier de la Blancarde, 4ème arrondissement de Marseille.



Le feu, qui s’est déclenché au rez-de-chaussée de l’immeuble, s’est propagé jusqu’au 3ème étage où une jeune femme et ses deux enfants - un bébé et un enfant de 8 ans – se sont retrouvés piégés. La jeune mère a paniqué et a sauté dans le vide avec un des deux enfants dans ses bras. Elle est morte sur le coup et l’enfant a été hospitalisé dans un état grave, souffrant de brûlures et de blessures consécutives à sa chute.
Le bébé, lui, a été retrouvé mort dans l’appartement.
Dans ce drame, neuf autres personnes ont été blessées.
Deux jeunes gens ont été placés en garde à vue. Un des deux avait des traces de brûlures suspectes et il semblerait qu’un litige opposait l’un des deux incendiaires présumés au propriétaire de l’immeuble.
L’incendie a pu être maîtrisé samedi en début de matinée grâce à l’intervention de cinquante marins-pompiers et de leurs 14 véhicules de secours.
Les habitants de l’immeuble, qui compte huit appartements, ont dû être relogés provisoirement.
Source : AFP


Catherine Connan-Aknin






Catherine Connan-Aknin


1.Posté par PENA le 07/06/2006 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI BEAUCOUP ZIZOU A PLUS


Flashback :
< >

Lundi 23 Janvier 2012 - 20:23 Insolites: la dame aux deux vagins

Lundi 1 Août 2011 - 17:58 L'affaire des 15 millions

Dimanche 7 Mai 2006 - 19:27 Adieu Zizou.






Partageons sur FacebooK