Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
23/01/2012 - 20:23

Insolites: la dame aux deux vagins

Insolites: la dame aux deux vagins - Une étude révèle pourquoi vous ne trouverez jamais le point G - Une forêt d'ordures entre recyclage et art naïf - Il offre un million de dollars à la femme aux deux vagins pour tourner un film X.



Insolites: la dame aux deux vagins
Une étude révèle pourquoi vous ne trouverez jamais le point G
Des chercheurs considèrent que le point G est une légende jamais prouvée scientifiquement. Cette étude est une aubaine pour changer de mentalité et de stratégie à propos de l'orgasme féminin. Le point G n'existe pas. Cette arche d'alliance de la relation sexuelle, ce Graal sans cesse recherché, jamais réellement trouvé, serait une pure imagination selon des chercheurs américains et israéliens de l'hôpital de Yale-New Haven dans le Connecticut aux États-Unis, qui ont publié une étude dans The Journal of Sexual Medicine. Pour ces derniers, cette invention de Grafenberg n'est que la manifestation d'une croyance féministe intervenue dans les années 1980 dans un contexte de libération sexuelle.(gentside.com) Le point G est certes fantasmagorique et inexistant, mais il demeure une source de plaisir (même si il n'existe pas) pour le couple.

Une forêt d'ordures entre recyclage et art naïf
Que faire de ses ordures ? Elmer Long a trouvé une réponse plutôt originale à cette question qui occupe une place centrale dans notre société de consommation à outrance. Collectionneur invétéré, il a accumulé ces trois dernières décennies une impressionnante quantité de déchets et de choses inutiles aux yeux du quidam : crânes de buffles, planches de surf, machines à écrire, bouteilles. Patiemment, il a créé une forêt avec tout ce bric-à-brac qui, avouons-le, aurait certainement fasciné le Facteur Cheval (facteur français célèbre pour avoir édifié le "Palais Idéal", symbole de l'architecture naïve). Cette œuvre d’art brut se trouve dans le désert de Mojave, un endroit notamment connu grâce à la ville de Slab City dont le film Into the Wild donne un bel apperçu.(fluctuat.net) L'art naïf est un concept qui pourrait inspirer les architectures du futur.

Il offre un million de dollars à la femme aux deux vagins pour tourner un film X
Hazel Jones, la femme aux deux vagins qui a défrayé la chronique outre-Manche, a vu un homme lui proposer un million de dollars pour tourner dans un film X. Hazel Jones est un Anglaise de 27 ans a fait sensation dans un talk show en révélant qu'elle possédait deux vagins. Son interview a fait un énorme buzz sur Internet et l'a fait connaître dans le monde entier. Un témoignage qui n'a pas échappé à l'industrie du film X non plus. Ainsi, Steve Hirsch, le directeur de Vivid Entertainment, une maison de production américaine de films pornographiques, a proposé à cette jeune femme de tourner des scènes de sexe dans l'un de ses longs métrages, d'après The Daily Mail. La particularité physique de Hazel Jones est si convoitée que le producteur a pris lui-même sa plume pour s'adresser personnellement à cette dernière.(gentside.com)Cela l'autorise donc à être polygame?

Source: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua








Flashback :
< >

Lundi 1 Août 2011 - 17:58 L'affaire des 15 millions

Samedi 20 Mai 2006 - 10:44 Incendie à Marseille : deux morts

Dimanche 7 Mai 2006 - 19:27 Adieu Zizou.






Partageons sur FacebooK
Petites annonces