Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
23/02/2012 - 20:00

Insolites: Lebron James écrase deux enfants

Revue de presse insolite du 23 février 2012

Insolites: Lebron James écrase deux enfants - En plein match, LeBron James écrase deux enfants - Quand Kate Upton fait une démonstration de sensualité - Le mystère du tombeau du dernier empereur inca enfin élucidé ?



Insolites: Lebron James écrase deux enfants
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
En plein match, LeBron James écrase deux enfants
Pendant un match qui opposait Miami à Orlando, la star de la NBA, LeBron James, a écrasé deux enfants du premier rang en terminant sa course sur leurs genoux.  LeBron James n'est pas un poids plume et les deux enfants du premier rang lors d'un match de la NBA opposant Miami à Orlando, l'ont parfaitement constaté. Ils en ont fait les frais quand le joueur phare de la NBA a atterrit sur leurs genoux. En effet, le géant LeBron James a terminé sa course en atterrissant sur leurs sièges situés au bord de la ligne de touche. Seulement, ces deux enfants ont, bien entendu souffert de cette chute spectaculaire puisqu'on les voit pleurer, mais au final ils sont sortis indemnes de ce terrible choc. Le joueur de Miami est immédiatement reparti sur le terrain avant de revenir s'excuser auprès des enfants et de leurs parents. Qui peut accuser ces enfants d'avoir manqué de courage en voyant arriver droit sur eux, ce colosse de 113 kg et haut de plus de deux mètres?(gentside.com) Ces deux enfants son courageux, mais je pense que Lebron James a tout de même amorti sa chute, peut-être plus de peur que de mal.

Quand Kate Upton fait une démonstration de sensualité
Kate Upton nous livre une prestation bluffante pleine de sensualité dans une vidéo de 50 secondes. Kate Upton n'a que 19 ans et est déjà un mannequin célèbre dans le monde entier. Cette jeune Américaine a défrayé la chronique ce mois-ci en faisant la couverture du célèbre magazine Sports Illustrated. Cette blonde est un volcan de sensualité et elle en fait une nouvelle démonstration avec cette vidéo de 50 secondes où elle nous livre une prestation ultra suggestive. Pincements de lèvres, regard aguicheur, gestuelle retenue mais lascive en même temps, Kate a une manière unique de caresser légèrement ses cheveux. Le public à l'arrière plan de la caméra semble se réjouir de ce show. Victoria's Secret ne veut pas de Kate Upton ! Mais Kate Upton a beau faire le buzz dans les médias, sa plastique n'est pas encore reconnue à part entière par l'industrie du mannequinat. Comme l'explique News de Stars, la jeune femme ne suscite pas l'enthousiasme de Victoria's Secret.(gentside.com) Cette vidéo a juste pour objectif de confirmer le nombre croissant de ses fans.

Le mystère du tombeau du dernier empereur inca enfin élucidé ?
Souvent recherché, mais jamais découvert, le tombeau du dernier empereur inca, Atahualpa, a longtemps nourri les spéculations des chercheurs. Mais cette fois-ci, une historienne est certaine d'avoir trouvé la clé de l'énigme en Equateur, au beau milieu des Andes. C'est dans la région des Sichos, située dans les Andes équatoriennes, où recèlent de nombreux vestiges incas, que se trouverait le tombeau de Atahualpa recherché depuis plusieurs siècles. Il se situerait très précisément sous un amas de pierre devenu la propriété d'un éleveur de coqs de combat de la région.(fr.news.yahoo.com) La tombe d'un empereur devrait être respectée, mais pas celle d'un emprereur inca, dirait-on.

Source: Yahoo actualités

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo